Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur upload

P_JULIEN
contributeur occasionnel
858  

Lenteur upload

4.Mon débit IP 4.1 Date de calcul des débits : 9 novembre 2015 4.2 Débit IP descendant : 18.55 Mbit/s 4.3 Débit IP montant : 0.87 Mbit/s Toutes est écrit dans cette copie de la page d’accueil de la live box, comment faire pour avoir un upload "raisonable" car il nous fait ralentir les connexions entres les sites? Au 3901 on me dit que ma ligne est OK et on ne donne pas suite
11 RÉPONSES 11
harmattan
star
star
854  

Re : Lenteur upload

Bonsoir @P_JULIEN

 

Tu es en ADSL2+ je suppose et ton upload est conforme, soit environ 100ko/s.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
P_JULIEN
contributeur occasionnel
846  

Re : Lenteur upload

Oui mais je suis à 370 m du central, les personnes du même bâtiment recoivent a plus de 20 mega et empêtrent à 8 ( chez free)
harmattan
star
star
844  

Re : Lenteur upload

@P_JULIEN

 

Pour connaître ta ligne, tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jacky95
super star
super star
839  

Re : Lenteur upload

Bonsoir,

 

En complément des renseignements de mandé par @harmattan, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?

Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL

identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé. 

Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

 

2.1 statut du lien DSL

2.2 mode de synchronisation DSL

2.3 dernière synchronisation DSL

2.4 durée de la synchronisation DSL

Débit et marge au bruit

2.5 débit de synchronisation DSL montante

2.6 débit de synchronisation DSL descendante

2.7 marge de bruit liaison descendante

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Quelle livebox avez-vous, le numéro des lignes données dans votre question initiale ne sont pas les mêmes ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
P_JULIEN
contributeur occasionnel
838  

Re : Lenteur upload

Je crois en regardant les resultant que le service client se "moque" de moi

Informations
techniques


longueur de ligne :370 mètres
affaiblissement théorique :  5.55dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.85 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 88.45 Mbps

 

Offres proposées :

 

ft

VDSL Réseau F.T

débit max :

88,4 Mbps

Données du cache, testé le 09/11/2015 à 19:04

ouiouiouiouioui 
InternetTéléphoneTélévisionTV HDabonnement
France Télécom
 
P_JULIEN
contributeur occasionnel
835  

Re : Lenteur upload

2.1 Statut du lien ADSL : Connecté 2.2 MAC adresse du WAN : 00:78:9e:84:b2:74 2.3 Etat de la connexion : Synchronisé 2.4 Dernière synchronisation ADSL : jeudi 5 novembre, 11:02:19 2.5 Durée de synchronisation ADSL : 4 jours 08:10:45 2.6 Statut de connexion PPP : Connecté 2.7 Statut du compte : OK 2.8 Nom de compte Internet : fti/x44fv4a 2.9 Mode d'authentification PPP : PAP 2.10 Dernière connexion PPP : jeudi 5 novembre, 11:04:35 2.11 Durée de connexion PPP : 4 jours 08:08:29 2.12 Type de protocole PPP : PPPoE 2.13 Dernière erreur de connexion PPP : 2.14 Date de dernière déconnexion PPP : jeudi 5 novembre, 11:02:18 2.15 ATM VP/VC : 8/35 2.16 Mode : G992_5_A 2.17 Encapsulation : LLC 2.18 Latence : Intlv[LP0] 2.19 Taille maximum de MTU : 1492 2.20 CRC montant : 0 2.21 CRC descendant : 20 2.22 FEC montant : 0 2.23 FEC descendant : 3877 2.24 Adresse IP WAN : 193.252.28.47 2.25 Adresse IP du BAS : 193.253.160.3 2.26 Serveur DNS primaire : 80.10.246.1 2.27 Serveur DNS secondaire : 81.253.149.9
harmattan
star
star
834  

Re : Lenteur upload

@P_JULIEN

 

Donne les renseignements demandées par @Jacky95 et aussi le nom du central que tu n'as pas indiqué. mais je vois que tu est, normalement, éligible à la VSDL.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
P_JULIEN
contributeur occasionnel
830  

Re : Lenteur upload

central: barbentane

je ne sais pas pourquoi le copier coller a pas fonctionné

P_JULIEN
contributeur occasionnel
829  

Re : Lenteur upload

Donc concretement j'ai la possibilite d'avoir un envoi plus rapide.

 

Je les rappele demain

 

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne