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- Re: Re : Déconnexions et lenteur
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Re: Re : Déconnexions et lenteur
Bonjour @saks06
Je viens de consulter votre dossier.
J'ai réalisé des tests à distance sur votre connexion, votre débit est désormais à 6.39 Mbit/s et la marge de bruit est descendue à 8dB.
Je reste à votre disposition si vous rencontrez toujours un défaut après mes actions.
Bonne fin de journée.
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Re: Re : Déconnexions et lenteur
@FabienJ Je vous remercie et posterai un retour ce soir.
Comment expliquer cette fluctuation de la marge de bruit ?
Cordialement.
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Re: Re : Déconnexions et lenteur
La supervision DLM était en place sur votre ligne afin d'apporter une stabilité optimale de votre connexion.
Cela a eu pour conséquence de baisser votre débit.
J'ai fait le nécessaire pour désactiver temporairement cette supervision mais il faudra vérifier la stabilité de votre connexion par la suite.
J'attends de vos nouvelles.
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Re: Re : Déconnexions et lenteur
Bonjour,
Ma connexion est particulière depuis 2 jours.
La box est connecté a 6.3mb et pourtant j'ai régulièrement des problème de ralentissements avec coupure de la tv pendant 2-3 minutes...
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Re: Re : Déconnexions et lenteur
Bonjour @saks06
Les tests effectués ne montrent aucun défaut et votre Livebox reçoit toujours un débit de 6.35 Mbit/s. Par contre votre décodeur est relié à la Livebox via des CPL. Vérifiez si une mise à jour ou une réinitialisation des CPL ne corrige pas le dysfonctionnement. Pouvez-vous faire des tests avec un câble Ethernet ?
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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