Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Les défaillances constatées . . .

5esprix
helper
877  

Les défaillances constatées . . .

Bonjour . Comme beaucoup d'autres , je constate les "pannes" qui , actuellement , affectent le mail Orange avec comme dernière chez moi - outre la disparition de l'optio Cci -  l'impossibilité d'utiliser "à" dans le courrieleur .

Qui plus est , ces dysfonctionnements durent . . .

Y a t-il un ou des responsables à la direction de ce machin ? Sûrement "un et même des" ****** pour émarger à la fin de l'exercice ! Mais pas grand monde de compétant pour "réparer" ! Ne parlons pas de la présentation d'excuses consécutivement à des pannes locales d'internet durant 36 heures comme ce fut le cas il y a 8 jours dans mon trou du . . .  Gers !

************************** que sont les abonnés d'Orange ! A quand un changement ? ******************

 

Toutes mes excuses pour mon expression mais dans quelle époque vivons-nous

? bon courage aux jeunes !

 

 

**********

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
860  

Re: Les défaillances constatées . . .

Bonjour,

 

@5esprix

 

Juste un truc,

Il y a belle lurette qu'il n'y a plus de fonctionnaires chez Orange.....

CM63
helper actif
794  

Re: Les défaillances constatées . . .

Ben c'est simple, Orange est une boîte privée qui ********. Cette conversion de statut s'est faite sans notre accord mais à nos frais, avec l'assentiment de nos gouvernants (normal c'est pas eux qui paient c'est nous).

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

5esprix
helper
767  

Re: Les défaillances constatées . . .

Bonjour à tous .

 

Merci  CLEDEFA  pour cette précision !  Mais je ne parle pas de fonctionnaires  , simplement  de "responsables" . . . ce qui n'est pas , malgré ce que certains pourront penser , la même chose  , quelles que  peuvent être les pensées de certains esprits chagrin à l'égard des administrations : **************

 

5 esprix .

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

CM63
helper actif
730  

Re: Les défaillances constatées . . .

J'avais mis au départ : est une boite privé qui a conservé les privilèges de son prédécessur", Je ne vois pas ce qu'il y a de "non courtois"!!!!!!!

5esprix
helper
691  

Re: Les défaillances constatées . . .

Curieuse cette censure et cette appréciation du niveau de "courtoisie" des participants à cette cmmunauté ! Je crois que ce fil va me complexer sérieusement et que je vais aller consulter d'ici peu !

Mais n'y a t-il pas que la vérité qui soit blessante ?

J'espère seulement que les intervenants qui ont posté sur mon sujet n'ont pas été choqués par mes "propos" ; si tel était le cas , je les prie de m'en excuser .

 

Quant à la recommandation de modération de mes propos , j'éviterai simplement à l'avenir d'exprimer un quelconque commentaire sur ce site tant que séviront des "modérateurs" aussi ombrageux et intolérants .

 

5 esprix .

 

FATIGUE2
contributeur
544  

Re: Les défaillances constatées . . .

Vous demandez de ne pas s'exprimer en majuscule.... Mais que dire d'un service qui ne tient pas compte des reclamations de ses cllients. Réclamations parfois  justifiées par la simple sécurité d'une vie; Impossible d'avoir accés aux téléphonnes. Ne parlons pas de la télé, et de l'ordinateur  défaillant au point de desespèrer son entourage. Adieu la communication. Cordialement;

patge51
helper confirmé
helper confirmé
530  

Re: Les défaillances constatées . . .

Bonjour

 

@FATIGUE2

 

Nous sommes des clients, comme vous. Nous sommes simplement une communauté d'entraide, pas Orange.

Et sur tous les forums, il est demandé de ne pas s'exprimer en majuscule et de dire "bonjour", simple politesse.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne