Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Les différents Support Technique d'Orange

jmv66
contributeur
5 899  

Les différents Support Technique d'Orange


Je voudrais un conseil  pour savoir si j’ai exploré toutes les canaux qui permettent de contacter le support afin de résoudre mon problème.

Depuis le 27 décembre, à la suite d’un changement d’offre (ZEN à Play), j’ai perdu le service téléphonique via la ligne fixe, et perdu le service voix sur IP.
J’ai encore le service data et video.

Depuis lors, c’est à dire 3 semaines, rien n’a été résolu malgré plusieurs heures passées au téléphone avec le 3900 ou échanger des mails le service réclamation.
Leur réponse est “c´est en cours” ou “vous recevrez un sms” ou “on vous rappellera”, …
Sur mon espace client, si je veux vérifier l’evolution de mon ticket, j’obtiens à chaque fois:  “Le service suivi de dossiers dépannage est momentanément indisponible.”

J’ai essayé le 3900 et le service réclamation.
Y-a t’il autre chose à tenter ?

Et dans tous les cas, avant de changer d’offre, il vaut mieux réfléchir à deux fois.

 

Merci beaucoup

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 858  

Re: Les différents Support Technique d'Orange

Salut / Bonjour !! @jmv66

 

Tu as déjà pris contact par l'intermédiaire du service " eChat" ?

Après ouverture de la page, tu auras cette possibilité ; https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jmv66
contributeur
5 806  

Re: Les différents Support Technique d'Orange

Merci beaucoup Johann, j'ai suivi ton conseil et mes probémes on été résolus cette semaine.

 

Helllo
helper
1 715  

Re: Les différents Support Technique d'Orange

Quand j'appelle, le problème est traité, je ne peux pas dire le contraire.

Mais quand ça marche on y prendrait goût … Or souvent, quelques semaines plus tard (quelquefois moins), il faut rappeler.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne