- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Les différents Support Technique d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes différents Support Technique d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les différents Support Technique d'Orange
Je voudrais un conseil pour savoir si j’ai exploré toutes les canaux qui permettent de contacter le support afin de résoudre mon problème.
Depuis le 27 décembre, à la suite d’un changement d’offre (ZEN à Play), j’ai perdu le service téléphonique via la ligne fixe, et perdu le service voix sur IP.
J’ai encore le service data et video.
Depuis lors, c’est à dire 3 semaines, rien n’a été résolu malgré plusieurs heures passées au téléphone avec le 3900 ou échanger des mails le service réclamation.
Leur réponse est “c´est en cours” ou “vous recevrez un sms” ou “on vous rappellera”, …
Sur mon espace client, si je veux vérifier l’evolution de mon ticket, j’obtiens à chaque fois: “Le service suivi de dossiers dépannage est momentanément indisponible.”
J’ai essayé le 3900 et le service réclamation.
Y-a t’il autre chose à tenter ?
Et dans tous les cas, avant de changer d’offre, il vaut mieux réfléchir à deux fois.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les différents Support Technique d'Orange
Salut / Bonjour !! @jmv66
Tu as déjà pris contact par l'intermédiaire du service " eChat" ?
Après ouverture de la page, tu auras cette possibilité ; https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les différents Support Technique d'Orange
Merci beaucoup Johann, j'ai suivi ton conseil et mes probémes on été résolus cette semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les différents Support Technique d'Orange
Quand j'appelle, le problème est traité, je ne peux pas dire le contraire.
Mais quand ça marche on y prendrait goût … Or souvent, quelques semaines plus tard (quelquefois moins), il faut rappeler.