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Les modalités d'intervention sur votre ligne

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Les modalités d'intervention sur votre ligne

Les modalités d'intervention sur votre ligne, au 10 mars 2016, 

notamment lorsqu'une facturation de frais de déplacement est indiquée, et les cas où cette facturation est déclenchée (après passage du technicien) :

 

https://assistance.orange.fr/intervention

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La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

58 RÉPONSES
contributeur
25 797  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

bonjour, un technicien est intervenu il y a 15 jours avec succès.

En revanche, le premier technicien qui était intervenu initialement avait fait un travail de sagouin, l'installation n'était pas correctement effectuée.

 

N'ayant pas vu le questionnaire dans les temps, vous serait il possible de m'en communiquer un afin de noter à sa juste valeur l'intervention du dernier technicien?

 

Ensuite, par téléphone, on m'a recommandé d'utiliser ce formulaire pour faire remonter un problème qui touche ma commune (plonevez du faou): les portables orange ne captent aucun réseau, ou trop peu pour être exploitables.

Mon téléphone portable est chez bouygue, et je voulais rapatrier mon mobile chez orange, mais dans ces conditions là, cela n'est pas du tout envisageable.

 

Y aurait il possibilité de réparer l'antenne relais ou tout autre intervention afin que le réseau orange puisse correctement fonctionner?

En vous remerciant d'avance

 

contributeur
24 355  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Suite a l'intervention d'un agréable technicien je voudrais savoir pour quoi les problèmes persiste encore et encore.

Des coupures intempestive désagréable que donne la surveillance de notre ligne.

Si le problèmes persiste encore je bloque mon paiement du mois Avril avec preuves a l'appui des coupures.

Orange a l'obligation de rendre le service que je paie

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de notre ligne internet téléphone ainsi que télé

Cordialement

Linda

Webconseiller
23 907  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Bonjour @modeste73 

Rencontrez-vous toujours l'erreur S03 avec le décodeur de la TV d'Orange ?


Bonne journée.

fredo

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Webconseiller
23 805  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Bonjour @modeste73 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

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Webconseiller
23 626  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Bonjour @modeste73 

Malgré plusieurs relances, nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.


Bonne journée.

fredo

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contributeur
23 617  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Toujours la même chose des coupures intempestives
Cordialement
contributeur
23 494  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Bonjour,

 

Malgré ma conversation avec un de vos techniciens la semaine dernière, il n'y a aucune intervention nouvelle ni rappel. Les problèmes perdurent et nous en avons de plus en plus marre !!!!

Aujourd'hui, pendant plusieurs heures nous avons eu une coupure de téléphone : les correspondants tombaient sur le répondeur-boite vocale directement. Lorsque j'ai essayé d'appeler, c'était impossible. J'ai du éteindre et rallumer la livebox. En parallèle à cela, le débit d'Internet (qui fonctionnait !) a chuté énormément.

Comme je l'ai dit au technicien que j'avais appelé la semaine dernière, ne s'agirait-il pas d'un soucis avec la live-box ? Pourtant l'équipe d'intervention venue il y a 15 jours a indiqué que tout était parfait sur ma ligne intérieure (qui est directe et neuve) et que le modem fonctionnait !!!! Par contre l'enregistrement de mon débit par votre service technique à distance montre bien des variations de débits (donc des chutes qui induisent des décrochements avec la TV, Internet, et téléphone, mais parfois séparément !). Pourquoi faut-il régulièrement éteindre ce modem et le rallumer (en sortant l'alimentation électrique) ? Parfois il faut le faire de façon répétée pour que tout se "reconnecte". En ce moment cette manip est faite en moyenne au moins une fois par jour.

Quand est-il de votre "geste commercial" proposé du fait de ces impossibilités d'avoir le service payé ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous contacte pour ce type de soucis.

Cordialement

Daniel Eymard

contributeur occasionnel
23 343  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Bonjour l'intervention de Orange devait se terminer hier à 18h pour mes problèmes de connexion Internet et aujourd'hui toujours pas d'Internet donc pas de télé et pas de connexion
contributeur occasionnel
23 342  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Le désagrément devait être fini le 23 avril à 18h à chaque fois que je suis l'incident sur la ligne et devrait être cloturer à cette date est à cette heure pouvez-vous m'aider cordialement

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