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Les modalités d'intervention sur votre ligne
Les modalités d'intervention sur votre ligne, au 10 mars 2016,
notamment lorsqu'une facturation de frais de déplacement est indiquée, et les cas où cette facturation est déclenchée (après passage du technicien) :
https://assistance.orange.fr/intervention
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
bonjour, un technicien est intervenu il y a 15 jours avec succès.
En revanche, le premier technicien qui était intervenu initialement avait fait un travail de sagouin, l'installation n'était pas correctement effectuée.
N'ayant pas vu le questionnaire dans les temps, vous serait il possible de m'en communiquer un afin de noter à sa juste valeur l'intervention du dernier technicien?
Ensuite, par téléphone, on m'a recommandé d'utiliser ce formulaire pour faire remonter un problème qui touche ma commune (plonevez du faou): les portables orange ne captent aucun réseau, ou trop peu pour être exploitables.
Mon téléphone portable est chez bouygue, et je voulais rapatrier mon mobile chez orange, mais dans ces conditions là, cela n'est pas du tout envisageable.
Y aurait il possibilité de réparer l'antenne relais ou tout autre intervention afin que le réseau orange puisse correctement fonctionner?
En vous remerciant d'avance
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Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Suite a l'intervention d'un agréable technicien je voudrais savoir pour quoi les problèmes persiste encore et encore.
Des coupures intempestive désagréable que donne la surveillance de notre ligne.
Si le problèmes persiste encore je bloque mon paiement du mois Avril avec preuves a l'appui des coupures.
Orange a l'obligation de rendre le service que je paie
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de notre ligne internet téléphone ainsi que télé
Cordialement
Linda
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Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonjour @modeste73
Rencontrez-vous toujours l'erreur S03 avec le décodeur de la TV d'Orange ?
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonjour @modeste73
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonjour @modeste73
Malgré plusieurs relances, nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Cordialement
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Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonjour,
Malgré ma conversation avec un de vos techniciens la semaine dernière, il n'y a aucune intervention nouvelle ni rappel. Les problèmes perdurent et nous en avons de plus en plus marre !!!!
Aujourd'hui, pendant plusieurs heures nous avons eu une coupure de téléphone : les correspondants tombaient sur le répondeur-boite vocale directement. Lorsque j'ai essayé d'appeler, c'était impossible. J'ai du éteindre et rallumer la livebox. En parallèle à cela, le débit d'Internet (qui fonctionnait !) a chuté énormément.
Comme je l'ai dit au technicien que j'avais appelé la semaine dernière, ne s'agirait-il pas d'un soucis avec la live-box ? Pourtant l'équipe d'intervention venue il y a 15 jours a indiqué que tout était parfait sur ma ligne intérieure (qui est directe et neuve) et que le modem fonctionnait !!!! Par contre l'enregistrement de mon débit par votre service technique à distance montre bien des variations de débits (donc des chutes qui induisent des décrochements avec la TV, Internet, et téléphone, mais parfois séparément !). Pourquoi faut-il régulièrement éteindre ce modem et le rallumer (en sortant l'alimentation électrique) ? Parfois il faut le faire de façon répétée pour que tout se "reconnecte". En ce moment cette manip est faite en moyenne au moins une fois par jour.
Quand est-il de votre "geste commercial" proposé du fait de ces impossibilités d'avoir le service payé ?
Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous contacte pour ce type de soucis.
Cordialement
Daniel Eymard
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Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
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