- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Les modalités d'intervention sur votre ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes modalités d'intervention sur votre ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
nous avons faire à des robots , pas de contacts pour un foyer ou le mari vient de sortir d'intervention chirurgicale,en cas de rechute ou d'alarmer pompiers ou secours ; pas de tél , pas d'internet pendant 5 jours
ou faut-il s'adresser pour faire cette remarque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonsoir @lezardo
Vos services sont-ils opérationnels, à présent.
Nous sommes à votre disposition si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonsoir @jeanpierre4
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi tous les jours il y a des coupures sur ma ligne internet ce qui me prive de t°
depuis plusieurs mois c'est en continu que je suis prive de t°et internet soyez un peu plus serieux dans vos depannages car on paye vous ne tennez pas compte du desagrément que çà implique et je n'ai jamais de réponse pour le depannage sur mon portableje ne peux pas avoir de suivi ar c'est un tout simple je ne peux que appeler une bonne fois pour toute faite ce qui doit etre fait sinon j'enleve mon t° ET JE CHANGEd'opérateur
si vous cherchez bien vous decouvrirez depuis conbien de temps j'appelle le 3900 çà devient insuportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modalités d'intervention sur ma ligne
Bonjour,
Depuis hier, ma connexion internet (ADSL) s'interrompt continuellement.
J'ai appelé ce matin le 3900 pour signaler cette panne récurrente. Après vérification à distance, une conseillère m'a confirmé que le réseau sur lequel je suis branché est effectivement instable et nécessite une intervention d'un technicien. Elle m'a également signalé que cette intervention sera gratuite car la panne n'est pas de mon fait. Elle me confirme que ce technicien passera demain entre 8h00 et 13h00. D'abord pour intervenir à l'extérieur, puis chez moi pour vérification. Fin de la communication téléphonique avec la conseillère.
Quelques minutes plus tard, je reçois un sms de Orange qui dit textuellement:
" Orange vous confirme le rendez-vous avec un technicien le 06/07/2017 entre 8h et 13h. Le déplacement sera facturé 69€." !!!!!
Etant donné que cette panne est dûe à une défaillance du réseau Orange, je ne vois pas pourquoi c'est à moi de payer une réparation extérieure!
Quid?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modalités d'intervention sur ma ligne
Bonjour @Talentscout
Mauvais discours de la conseillere.
Si le defaut est sur le reseau, une intervention est lancée sans rendez vous (pas besoin de votre presence)
Si le defaut n'est pas localisé, alors rendez vous avec annonce de frais de deplacement de 69€. Si suite à l'intervention du techncien, le defaut etait bien sur le reseau, vous n'etes pas facturé :
voir ici les cas de facturation :
Et vous pouvez exposer votre mecontentement suite à l'annonce d'un rendez vous gratuit qui peut ne pas en etre un ici :
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modalités d'intervention sur ma ligne
Bonjour, le technicien est-il passé à votre domicile jeudi ? Avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé pour prise en charge de votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les modalités d'intervention sur votre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler