Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Les modalités d'intervention sur votre ligne

jeanpierre4
contributeur
2 395  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

nous avons  faire à des robots , pas de contacts pour un foyer ou le mari vient de sortir d'intervention chirurgicale,en cas de rechute ou d'alarmer pompiers ou secours ; pas de tél , pas d'internet pendant 5 jours

ou faut-il s'adresser pour faire cette remarque ?

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 389  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Bonsoir @lezardo 


Vos services sont-ils opérationnels, à présent.

Nous sommes à votre disposition si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 389  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Bonsoir @jeanpierre4 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude


josse3am
contributeur
2 347  

pourquoi tous les jours il y a des coupures sur ma ligne internet ce qui me prive de t°

depuis plusieurs mois  c'est en continu que je suis prive de t°et internet soyez un peu plus serieux dans vos depannages car on paye vous ne tennez pas compte du desagrément que çà implique   et je n'ai jamais de réponse pour le depannage   sur mon portableje ne peux pas avoir de suivi ar c'est un tout simple je ne peux que appeler  une bonne fois pour toute faite ce qui doit etre fait sinon j'enleve mon t°  ET JE CHANGEd'opérateur

si vous cherchez bien vous decouvrirez   depuis conbien de temps j'appelle le 3900   çà devient insuportable

 

Serie
contributeur
2 111  

Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne

Le service orange laisse à désirer. Ils ne pensent qu a faire payer un technicien alors que la panne est due à une tempête. Il faut porter plainte contre orange. Ils sont incapables de réparer et sont de mauvaise foi
Talentscout
contributeur
1 977  

Re : Modalités d'intervention sur ma ligne

Bonjour,

 

Depuis hier, ma connexion internet (ADSL) s'interrompt continuellement.

J'ai appelé ce matin le 3900 pour signaler cette panne récurrente. Après vérification à distance, une conseillère m'a confirmé que le réseau sur lequel je suis branché est effectivement instable et nécessite une intervention d'un technicien. Elle m'a également signalé que cette intervention sera gratuite car la panne n'est pas de mon fait. Elle me confirme que ce technicien passera demain entre 8h00 et 13h00. D'abord pour intervenir à l'extérieur, puis chez moi pour vérification. Fin de la communication téléphonique avec la conseillère.

Quelques minutes plus tard, je reçois un sms de Orange qui dit textuellement:

" Orange vous confirme le rendez-vous avec un technicien le 06/07/2017 entre 8h et 13h. Le déplacement sera facturé 69€." !!!!!

Etant donné que cette panne est dûe à une défaillance du réseau Orange, je ne vois pas pourquoi c'est à moi de payer une réparation extérieure!

 

Quid?

aerotech
star
star
1 948  

Re : Modalités d'intervention sur ma ligne

Bonjour @Talentscout

 

Mauvais discours de la conseillere.

Si le defaut est sur le reseau, une intervention est lancée sans rendez vous (pas besoin de votre presence)

Si le defaut n'est pas localisé, alors rendez vous avec annonce de frais de deplacement de 69€. Si suite à l'intervention du techncien, le defaut etait bien sur le reseau, vous n'etes pas facturé :

 

voir ici les cas de facturation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Et vous pouvez exposer votre mecontentement suite à l'annonce d'un rendez vous gratuit qui peut ne pas en etre un ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 930  

Re : Modalités d'intervention sur ma ligne

Bonjour, le technicien est-il passé à votre domicile jeudi ? Avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)  par message privé pour prise en charge de votre demande.

Claudine

Gilou07100
contributeur occasionnel
1 863  

Re: Les modalités d'intervention sur votre ligne

Idem pour moi, le technicien m'a bien dit que je paierai rien si le probl ne m'incombait pas...or là on me confirme le rdv suivi d'une information de 69€ de frais avant même de connaître la cause de la panne. Je vois kon ne prend de risque chez Orange!!!
Gilou07100
contributeur occasionnel
1 862  

Re: Les modalités d'intervention sur votre ligne

Bonjour j'avais oublié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne