Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Les vidéos hd ne se chargent pas

Paniss1
contributeur
395  

Les vidéos hd ne se chargent pas

Bonjour

J'ai la fibre 500/200 depuis 2 semaines. je tourne en réel à 900/250. Les tests de téléchargements tel que celui ci http://paris.cdn.mediactive-network.net/speedtest/1000Mo.dat    sont à 80 Mo/s. Donc pas de problèmes matériels orange ou PC.

 

Et pourtant depuis le début impossible de charger les vidéos HD sur des sites de streaming ou simplement dailymotion. Seul youtube marche correctement.

Le problème persiste avec 2 PC différents en ethernet, une tablette et un téléphone en wifi, même avec le navigateur intégré à la livebox ou l'appli dédiée.

Les sites consultés marchent très bien en GSM sur le téléphone, avec une carte sim sosh/orange en plus.

Sur conseil de la hotline, j'ai déjà changer la livebox play en agence. Aucune améliorations.

Le changement du convertisseur fibre ne sert à rien si les tests de débits sont OK.

Donc c'est un problème réseaux orange (routage?).

Si je suis passé à la fibre à ce pris là, c'est bien pour profité du débit vidéos. Dailymotion est bien propriété d'Orange. Ce serait un minimum que leurs réseaux marchent correctement.

Impossible de joindre la hotline surchargée. Donc je me tourne vers ce forum en espérant qu'un modérateur Orange pourras donner suite à mon problème.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne