Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lgne fixe HS

Fanfan0906
contributeur occasionnel
366  

Lgne fixe HS

Bonjour ma ligne a été activée le 10 mai mais toujours pas de synchronisation. Jetais chez la poste mobile ou je n'avais plus de connexion depuis le 1er avril. Orange a bien diagnostiqué que ma ligne était ce et a sollicité la boucle locale. Chez moi tous les techniciens ont du défiler. 2 mois sans connexion, orange me prélève plus de 89 euros pour aucune connexion. Devrais-je un organisme de prêt ? Je suis excedee et à bout de patience. Faut il en arriver à la mise en demeure et l'intervention d'un juge ? Que faut il donc faire pour qu'on changé ce fichu câble ? En plus je suis la tous les jours suite à un accident de travail. Les journées sont longues. Quelqu'un peut il me dire quand ma ligne va être rétablie ? Merci d'avance de me répondre.
2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Bonsoir, @Fanfan0906 

 

J'ai déplacé ton "POST" car il n'avait rien à voir avec celui où tu l'avais mis, en plus c'est plus simple de créer son propre "FIL" que d'en squatter un qui est en plus déjà signalé comme résolu.

Peux tu aller changer le titre " Re: Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014" par ex: Problème mise en service connexion  ou autre à toi de voir. Pour cela tu vas en haut à droite sur les trois points verticaux -> modifier -> et la tu changes le titre de l'Objet

Ici c'est le forum d'entraide des clients d'Orange, pas un des services du "FAI", donc dans ton cas on ne peut que te donner le conseil d'appeler le "3900" ou par "eChat" à partie de ton espace client -> offres -> vignette vignetteContact eChat Orange.JPG en bas à droite,

ou de faire une réclamation : faire-une-reclamation

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Fanfan0906
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Ok mais appeler le 3900 impossible sonnerie comme sil ny avait pas dabonne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne