- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLgne fixe HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lgne fixe HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014
Bonsoir, @Fanfan0906
J'ai déplacé ton "POST" car il n'avait rien à voir avec celui où tu l'avais mis, en plus c'est plus simple de créer son propre "FIL" que d'en squatter un qui est en plus déjà signalé comme résolu.
Peux tu aller changer le titre " Re: Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014" par ex: Problème mise en service connexion ou autre à toi de voir. Pour cela tu vas en haut à droite sur les trois points verticaux -> modifier -> et la tu changes le titre de l'Objet
Ici c'est le forum d'entraide des clients d'Orange, pas un des services du "FAI", donc dans ton cas on ne peut que te donner le conseil d'appeler le "3900" ou par "eChat" à partie de ton espace client -> offres -> vignette en bas à droite,
ou de faire une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler