- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Liaison TLS HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiaison TLS HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liaison TLS HS
Bonjour,
Voici plusieurs semaines qu'il nous est impossible d'accéder aux services Google (gmail imap, google analytics, etc) depuis notre connexion livebox fibre.
Nous avons parcourus pas mal de forums traitant de cas similaire et avons testés les différentes pistes suppressions de mises à jour Windows, attente mise à jour micrologiciel Livebox. Sans résultats.
Notre symptome est toujours le même : une longue attente, que ce soit web ou mail, pour toutes les connexions TLS/SSL avec au bout le message terminant la connexion car le serveur met trop de temps à répondre.
Nous avons une ligne ADSL de secours chez un autre opérateur et dès que nous basculons dessus, nous n'avons plus aucun problème.
J'imagine que nous pouvons donc considérer que le problème se situe au niveau de la Livebox ou plus loins et non pas sur nos postes ou notre infrastructure réseau.
Pouvez-vous nous indiquer ce qu'il faudrait faire ? Changer la livebox ? Mettre à jour des paramètres ?
Je vous remercie
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liaison TLS HS
Bonjour @Bilx,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Liaison TLS HS
Bonjour,
Je vous ai laissé un message avec mes informations le 05/12. Avez-vous eu le temps de regarder ce qui pouvait poser problème ?
Nous avons fait le test avec plusieurs ordinateurs et toujours le même résultats : des connexions TLS en timeout via la connexion de la livebox et qui fonctionnent sans problème via notre ligne de secours.
Je vous remercie
Bilx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison TLS HS
Bonjour,
Jusqu'au 19 dècembre et depuis 3 semaines avant, j'avais ce pb de lenteur de connexion avec par moments une brève et super accélèration. J'étais avec l'Adsl.
Le 20 décembre, arrive la fibre Orange, le pb reste le même. Et depuis 3 jours, plus de connexion car trop lent et on me demande â chaque fois de réessayer. J'ajoute que le 28 décembre, j'ai fait venir un réparateur â domicile quî a remis les choses en état pour à peine 15 jours.
Contacté ce dernier m'a ècrit ce matin qu'en fait mon micro-portable devait être refait. Il savait donc le 28 dècembre mais ne m'a rien dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison TLS HS
Bonjour @EncorePlus
Qu'est-ce que tu entends par "mon micro-portable devait être refait" ?
Il parle de ton PC ?
Que donne un test de débit sur http://www.speedtest.net/fr
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison TLS HS
Bonjour,
les mêmes symptomes en adsl et en fibre? Je pense qu'il faut voir du côté de ton pc.
Je commencerais par "mettre à plat" le navigateur, effacer cache, cookies et tutti quanti.