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Lien optique non connecté nouveau client
Bonjour,
Nouveau client depuis le 10 novembre pour la fibre rien ne fonctionne.
Eu le technicien du 3900 qui confirme que le souci ne vient pas de chez moi, il à ouvert 3 tickets qui ont été fermé par je sais pas qui et il ne sait pas pourquoi. Toujours pas internet rien nada lui me dit qu’il a tout tenté de son côté si bien qu’il ne peut plus rien faire.
Il Passe le dossier à un expert., c'est quoi un expert ?
Sachant que l'ancien propriétaire était fibré, donc cela doit fonctionner non ?
Heureusement que je n’ai pas encore désabonné mon ancien opérateur sinon je pourrais pas travailler, je suis en home-office
Dans l'attent d'un technicien orange.
Cdlt
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Re: Lien optique non connecté nouveau client
Bonsoir @Aliant
Heureusement que je n’ai pas encore désabonné mon ancien opérateur sinon je pourrais pas travailler, je suis en home-office
Donc ca veut dire que c'est Orange qui s'occupe de la résiliation. Tu as demandé une portabilité ? Si c'est le cas, casse toi pas a tête quand tout sera prêt chez Orange tout basculera automatiqument.
Quelle box fonctionne actuellement ? Celle de l'ancien FAI ? et quel type de connexion avec l'ancien FAI ? ADSL/VDSL FIbre ?
Si on cherche un peu on finit par trouver