- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour
Depuis plus d 1 mois, j'ai le message lien optique non connecté sur la box. Orange m a changé la livebox, envoyé un technicien qui au bout d 1h30 a jeté l éponge parce qu il n a trouvé aucun problème dans le câble et a même changé le boîtier dans l armoire générale ! Donc je continue à payer 40euros par mois pour rien ! Merci Orange, en moins d 1 an chez vous, rien ne fonctionne et vous n êtes pas capable de réparer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @GSteph
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Merci. J ai pris rdv pour une airbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @GSteph
merci du retour,en espérant que ce soit résolu rapidement,tiens nous au courant de la suite
bonne journée