- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
En rentrant chez moi j’ai eu la surprise de constater que je n’avais plus de connexion...j’ai redémarré la box et celle ci m’indique « lien optique non connecté ». J’ai vérifié tout mes branchements. Ce matin tout fonctionnait encore très bien. Est ce que quelqu’un a déjà eu le problème. Merci pour votre support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonsoir @Alex138
Tu es dans un immeuble neuf en cours emménagement ou dans de l'ancien ?
Je te pose la question car bien souvent dans des immeubles en cours d'emménagement c'est souvent la ligne du voisin qui est "empruntée" par le technicien qui vient poser la fibre.
Ça va bien plus vite car elle est déjà fonctionnelle est branchée.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonsoir,
Je suis dans un immeuble ancien.
Par contre lorsque je teste ma ligne, Orange m'informe qu'il y a un incident local donc je pense qu'ils sont au courant du problème.
Normalement un technicien devait intervenir avant aujourd'hui 15h30 et maintenant on me dit que le rétablissement complet sera prévu avant lundi prochain 18h... J'espère que cela ne va pas encore être reporté... Le weekend risque d'être long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour @Alex138
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Non je n’ai pas retrouvé internet. Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour @Alex138,
Nous avons bien reçu votre message privé contenant votre numéro de téléphone fixe. Toutefois afin d'accéder à votre dossier dans son intégralité, il nous manque certaines informations.
Pouvez-vous, toujours en message privé, nous communiquer vos (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) ?
Je vous en remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Je vous ai envoyé tous les éléments par message privé.
Pouvez vous regarder et me donner une réponse ? Cela fait 15 jour que je paye la fibre sans avoir de connexion...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour @Alex138
Le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est actuellement en cours de traitement et sa date de fin est prévue ce jour à 18h. Je ne manquerai pas de vérifier le compte-rendu des techniciens et reviendrai vers vous au plus vite.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Cela fait 15 jours que j’ai régulièrement des dates de fin...ce matin c'était effectivement indiqué que le service serait rétabli d’ici ce soir 18h, là je viens de regarder à l’instant et maintenant c’est indiqué pour demain 18h...! Pouvez vous me dire clairement quand cela sera rétabli ? Y a t’il seulement ma ligne de concernée ? Quel est le problème ?
Merci
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Re bonjour @Alex138
L'intervention étant en cours je n'ai pas encore accès au compte-rendu des techniciens. Cette intervention a été demandée pour trouver et réparer une coupure de la fibre qui dessert votre immeuble. J'ai constaté le report de la date du rétablissement et vous m'en voyez désolé. Je vous remercie de patienter encore un peu et vous présente nos excuses de la part d'Orange.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !