- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Lien optique non connecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2019
18h14
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour a tous,
Depuis hier 19h30, plus de son plus d’image et la box qui affiche « lien optique non connecté » puis reste sur « connexion » depuis presque 24h maintenant.
Une idee? je n’ai rien touché et il n’y a pas de travaux autour de chez moi.
Il s’agit de mon outil de travail donc c’est un peu genant..
Merci a tous
Depuis hier 19h30, plus de son plus d’image et la box qui affiche « lien optique non connecté » puis reste sur « connexion » depuis presque 24h maintenant.
Une idee? je n’ai rien touché et il n’y a pas de travaux autour de chez moi.
Il s’agit de mon outil de travail donc c’est un peu genant..
Merci a tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2019
18h23
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour,
Vous êtes en fibre ,si pas d' incident local il faut contacter le 3900
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe