- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour,
Depuis 3 jours maintenant, ma Livebox affiche ce message. Aucune connexion Internet n'est possible, ni fibre ni téléphone. La seule solution qui m'est "offerte" est de demander un dépannage pour la modique somme de 70€. Je me tourne vers vous car, étant abonné depuis seulement 1 mois, il est hors de question de faire venir un technicien chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @Sylvain1969
les 69€ de déplacement sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour, j’ai le même problème depuis plus d’une semaine sans aucune solution.
j’ai des RDV téléphoniques toutes les 48h sans issus et depuis 3 jours. Ils ne daignent même plus me rappeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @AdèleM26
il faut insister au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Sylvain1969
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @Sylvain1969
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
Donc voilà, après intervention, il se trouve que ma fibre a une micro-cassure "indétectable-à-l'oeil-nu-mais-ça-suffit-à-tout-bloquer". Un montant de 75€ au lieu des 69,9€ annoncés. Un technicien incapable de réparer la micro-cassure directement. Un autre rdv pris où " normalement" je n'aurai rien à payer... Merci orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @Sylvain1969
merci de ton retour,si cela ne vient pas de ton installation personnelle,tu n'as rien à règler
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Sylvain1969
Je suis navré de constater que le technicien ne s'est pas présenté. J'ai demandé un complément d'informations. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois ces informations en notre possession.
En parallèle je vous propose une solution d'attente dans le cadre du service 24 h garanti. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé par cette proposition.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
Par pitié, que cela se règle dans les meilleurs délais.