Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté

johnjohn92
contributeur occasionnel
412  

Lien optique non connecté

En rentrant chez moi ce soir, message sur ma livebox fibre: lien optique non connecté

D'après les message du forum il s'agirait de quelqu'un qui a été raccordé sur ma ligne  par un technicien ?!

Cela me parait fou en 2019 à l'heure d'internet qu'un incompétent puisse faire cela de manière volontaire juste pour gagner du temps ?!

Du coup je fais comment ? le 3900 reste en mode robot qui me parle, ne me passe pas de conseiller et me propose un technicien à partir de lundi entre 8h et 13h alors que désolé mais de 1 je travaille et ne peux annuler mes patients et de 2 la fourchette horaire est immense et de 3 c'est abusé de devoir attendre si longtemps pour une erreur qui n'est pas de mon fait...

Si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Lien optique non connecté

bonsoir @johnjohn92 

 

vérifie si pas un incident quand mème

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois et si ce n'est pas un contrat pro

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johnjohn92
contributeur occasionnel
344  

Re: Lien optique non connecté

Merci pour ces idées et "solutions" de secours.

J'ai été acheter un nouveau câble fibre optique pour voir si à tout hasard c'était ça et non, le problème persiste.

Du coup je passerai en boutique demain pour le service 24h garanti et voir pour qu'un technicien reprenne ma ligne qui a je pense été écrasée par un incompétent pressé :@

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Lien optique non connecté

bonjour @johnjohn92 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne