- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour et merci à vs Klara. Désolé pour ce retard mais mon problème de connextion semble avoir été résolu ! de puis peu. Une double intervention chez moi d'un technicien de chez Orange très pro & pédago: remplacement de l'adaptateur fibre qui surchauffait par un boitier + fiable.. puis, comme cela ne donnait rien, examen de ma ligne fibre en amont. Je sais que des travaux ont été effectués ce lundi 16 oct. dans le quartier pour corriger ce signal défectueux. Depuis, tout est rentré dans l'ordre !!! J'espère bien ne + avoir à vs solliciter aussi souvent par la suite... Merci pour le service et votre écoute. Chapeau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvette4,
Merci pour votre retour et je suis très satisfait que cette intervention vous ai permis de retrouver l'intégralité de vos services.
Je reste à votre disposition si besoin
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir .
deja tu bloques tes prelevements .achaque problrmr jr fais ça !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,je recois des mails de orange vous n utilisez pas la totalité de votre forfaitchaque mois rdv http://r.orange.fr qu es que cela m apporte !! j ai rien trouvé dessus ...cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le même problème depuis le vendredi 09 mars ou un technicien est venu installé la fibre chez moi.
Depuis la livebox4 affiche "lien optique non connecté" je n'ai jamais eu accès à internet ou TV !!
J'ai passé le jour même 50min au téléphone avec le 3900 sans résultat.
On devait me rappeler le Mardi.....rien....et pb toujours là.
Le mardi J'ai rappelé le 3900 après 30min on me dit qu'il ont une action à faire et qu'il me rappele le Jeudi.
Je viens de raccrocher avec le 3900 et toujours pas de lien optique !
Un technicien doit passer le 24 mars.
J'ai voulu changer de Free à Orange pour la rapidité de la fibre !!!!
Pour l'instant 0 internet 0 téléphone 0 TV......jusqu'au 24 mars minimum soit 15 jours
par contre la facture Orange est elle bien à jour et déjà débitée.
Si quelqu'un a une solution,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Faites une réclamation ici, ça n'ira pas plus vite mais vous aurez sans doute un geste commercial :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problèmme que ce qui est mentionné dans le topic :/
On a tout essayé avec le technicien, mais aucun résultat, toujours le message "lien optique non connecté"
Pratique quand on bosse a besoin d'une connexion pour travailler.
Je lance un appel au secours ici du coup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
pour ma part tout marché bien jusqu’à ce soir, depuis l’installation j’ai pas toucher la box et d’un coup ça m’affiche lien optique non connecté on m’a dit qu’un tech va se déplacer mais il faut payé 69 € ce n’est pas notre faute mais on doit payé pour cela se règle
des box qui plante en 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre exactement le même problème. La box a fonctionné 5 min, puis ce message s'est affiché dès le départ du technicien, que j'ai essayé de t'appeler, en vain.
Le 3900 m'informe qu'un technicien doit reprendre contact avec moi, j'attends toujours.
Je suis extrêmement mécontent, et à deux doit s'exercer mon droit de rétractation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème qui c’est subitement déclenché. Impossible de joindre le service technique par téléphone. Nous avons joint le service client par chat, mais celui ci ne nous a apporté aucune réponse, ni aucune solution, si ce n’est un potentiel rendez vous téléphonique demain entre 13 et 14h.
En attendant, impossible de travailler, aucun accès aux services, et bien sure nous paierons très probablement la facture à la fin du mois comme si le service avait été fournis normalement, et comme si je ńavais pas été obligée de renoncer à une journée de travail entière, me faisant prendre du retard, et me faisant perdre 1 RTT. Nous n’avons plus qu’a croiser les doigts pour que le’ probleme soit résolu « rapidement ».