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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Sylvain1969
J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises sur le numéro de mobile se terminant par ********552 mais, en vain.
Pouvez-vous me faire parvenir par message privé un numéro de contact sur lequel je peux vous joindre ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour.
Cela fait maintenant environ 3 mois que le problème est survenu. J'aimerai qu'il soit réglé bientôt. Sans frais supplémentaires, car pour rappel, j'ai déjà payé par deux fois la venu d'un technicien. Pour rappel, je fait parti des forces de sécurité intérieure, donc difficilement joignable, ainsi prenez en compte ma requête de formuler vos demandes via mail. Merci de votre compréhension.
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Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @Sylvain1969
si tu as réglé des frais de déplacement d'un technicien il faut demander le remboursement par réclamation
bonne journée
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Sylvain1969
Selon le dernier compte-rendu du technicien, une intervention est nécessaire en façade de l'immeuble. Pour accéder aux installations,il faut une nacelle et vous devez baliser 2 places de parking pour celle-ci.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christphe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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