Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté

Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 114  

Re: Lien optique non connecté

@JuanLucas38 

 

En fait, mes voisins étaient absents aujourd'hui : je n'ai donc même pas pu vérifier s'ils rencontraient le même problème.

 

Par contre, je ne vais pas m'amuser à ouvrir le bouzin : de toute façon, il doit y avoir tellement de fils et de câbles là-dedans que je serais bien incapable de dire si c'est en ordre ou pas...!

 

Un technicien doit intervenir demain matin. J'espère juste que je suis bon pour raquer 69 €, alors que je n'ai absolument touché à rien. Franchement, je suis vraiment pas content d'Orange, surtout au vu du prix du forfait.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 104  

Re: Lien optique non connecté

@Foxyflying57 

 

Tu ne paieras les 69€ que si le problème est chez toi.

Si c'est un câble débranché quelque, ce que je soupçonne très fortement, tu ne paiera rien du tout.

 

Suis bien de partout le technicien afin de voir ce qu'il fait, même si tu ne comprend pas, ce n'est pas grave, mais vérifies qu'il ne tourne pas en rond sans rien faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 785  

Re: Lien optique non connecté

Bon alors passage du technicien : plus d'une heure a faire des allers/retours avec le central qui se trouver à 5km. De longues conversations avec ses collègues d'Orange au téléphone. J'ai absolument rien compris de ce qu'ils se racontaient. Et au final, ça refonctionne (et c'est ça qui compte...!).

 

Merci pour votre accompagnement.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 082  

Re: Lien optique non connecté

@Foxyflying57 

 

Très bien, tu sais que pendant 1 mois tu peux rappeler Orange en cas de problème à nouveau.

C'est garanti sans facturation à 69€ quoi qu'il arrive, c'est une sorte de Service Après Vente (SAV).

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 026  

Re: Lien optique non connecté

Bonjour @jakez95


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne