Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

Diniouki
contributeur occasionnel
1 149  

Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

Bonjour ! Certains liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons : damier, cloche) ne fonctionnent pas et ne me donnent pas accès à leur page. De même, le survol de la souris sur le bouton rond de l'espace client (petit bonhomme stylisé) ne me me propose plus les différents choix possibles dont celui de me déconnecter. Si je clique dessus, je vais directement sur mon espace client (normal) mais le survol de la souris sur ce bouton ne m'offre plus les différents choix y afférent. Ce petit problème est apparu il y a 1 semaine environ après les mises à jours de Windows du 11/09/19.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

bonjour @Diniouki 

 

rien à voir avec la mise à jour w10 c'est un problème du portail qui est en cours de résolution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ma-fonction-de-d%C3%A9connection-et-changement-utili...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

bonjour @Diniouki 

 

le problème du portail orange n'est toujours pas résolu

voir une solution de contournement en attendant donnée par un membre

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ma-fonction-de-d%C3%A9connection-et-changement-utili...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Diniouki
contributeur occasionnel
983  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

Bonjour ! Petite découverte pour me déconnecter de mon compte orange :

1) J'accède au forum Communauté Orange

2) Je clique sur mon nom de profil. Différentes proposition me sont soumises dont "Se déconnecter".

3) Je clique sur "Se déconnecter" ... et le tour est joué (déconnexion de la Communauté mais aussi de mon compte Orange). Bonne après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

bonjour @Diniouki 

 

rien à voir avec la mise à jour w10 c'est un problème du portail qui est en cours de résolution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ma-fonction-de-d%C3%A9connection-et-changement-utili...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 149  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

@Diniouki   Bonjour ! Moi aussi , çà me fait la même chose , par contre , c ' est normal si j ' utilise Firefox .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Diniouki
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

Problème résolu. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

bonsoir @Diniouki 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Diniouki
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

Bonjour ! Désolé de revenir à la charge ... mais aujourd'hui (19/09/19) le problème est réapparu. Impossible d'accéder au boutons suivants : celui symbolisé par un damier, celui symbolisé par une cloche et enfin celui symbolisé par un petit bonhomme ou une photo donne bien l'accès à l'espace client mais le survol par la souris ne fait pas apparaître les différents accès, changement de compte, déconnexion, etc.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

bonjour @Diniouki 

 

le problème du portail orange n'est toujours pas résolu

voir une solution de contournement en attendant donnée par un membre

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ma-fonction-de-d%C3%A9connection-et-changement-utili...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Diniouki
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

Bonjour et merci pour votre réponse. Bon WE.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

bonjour @Diniouki 

 

de rien

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Diniouki
contributeur occasionnel
984  

Re: Liens du haut de la page d'accueil matérialisés par un visuel (boutons) ne fonctionnent pas

Bonjour ! Petite découverte pour me déconnecter de mon compte orange :

1) J'accède au forum Communauté Orange

2) Je clique sur mon nom de profil. Différentes proposition me sont soumises dont "Se déconnecter".

3) Je clique sur "Se déconnecter" ... et le tour est joué (déconnexion de la Communauté mais aussi de mon compte Orange). Bonne après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne