- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malg...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
bonjour @Alexandre1112
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Je vais être désagréable.
arrêtez de vous **bip** de ma gueule comment a t il pu intervenir alors que mon câble est dans le vide depuis 2 mois!
le 8 décembre date à laquelle ma ligne a était coupé.
J’ai envoyé la lettre de résiliation.
Fournisseur de 💩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Je rajoute la Livebox à toujours était connecté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Que va faire votre technicien de plus?
Qu’il vienne demain ou jeudi matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour @Alexandre1112,
Je comprends votre ressenti face à la gêne occasionnée.
Toutefois, votre réseau fibre a été déployé par un opérateur d'infrastructure au sein de votre commune, de ce fait, lui seul est habilité à travailler sur son réseau, lors de panne.
Nos équipes ont constatées, lors de la dernière intervention que le rétablissement de vos services était impossible car il nécessitait des travaux, de la part de cet opérateur d'infrastructure.
Suite à nos demandes, ce dernier nous a confirmé avoir fait les réparations nécessaires, cependant, depuis lors, la reconnexion de votre Livebox reste impossible.
Nous sommes donc tenus de respecter les procédures imposées par l'ARCEP, et de venir à nouveau constater sur place, si le rétablissement de vos services est possible avant de relancer l'opérateur d'infrastructure.
Je vous confirme donc, suite à vos disponibilités, un rendez-vous technique, gratuit, à votre domicile le mercredi 10 février entre 13h et 15h.
Nous continuerons à vous accompagnerons, ici même, en toute transparence, jusqu'au rétablissement complet de vos services et reviendrons vers vous à l'issu de cette intervention afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
L’ARCEP je les ai eu au téléphone.....elle dit :même si c’est un autre opérateur qui déploie la fibre dans ma rue ça doit être transparent le contrat que moi j’ai c’est entre vous et moi.
mais vous devez faire en sorte que mes services revienne dans un délai maximum de 15 jours.......là on ai à 2 mois!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Déjà 13h40 personne je sent qu’on va arriver doucement à 15h et je vais voir personne.
Comme les responsables du réseau qui disent avoir fait les travaux alors que personne n’est passé........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
J’avais raison 15h03 personne!!!!!!!!!!
(il se déplace à pied ou en voiture ? On t il un gps ? Ou bien ils suivent le sens du vent ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Au revoir les bons à rien
💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Trop fort vos agents j’ai était chez moi toute la journée personne n’ai venue et je reçois un mail comme quoi Maxime est intervenue (ils ont des super pouvoirs pour être invisible?)
En plus il a signé à notre place « Covid 19 » je ne savais pas que c’était devenue mon nom.
votre agent est un feignant un bon à rien un an **bip** laid , un fils 2 pu teux