Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

bonjour @Alexandre1112 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

FFDC2534-A551-4295-A403-DD7C540C63D4.jpeg

Je vais être désagréable.

arrêtez de vous **bip** de ma gueule comment a t il pu intervenir alors que mon câble est dans le vide depuis 2 mois!

le 8 décembre date à laquelle ma ligne a était coupé.

J’ai envoyé la lettre de résiliation.

Fournisseur de 💩

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Je rajoute la Livebox à toujours était connecté !

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Que va faire votre technicien de plus?

Qu’il vienne demain ou jeudi matin.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Bonjour @Alexandre1112,

Je comprends votre ressenti face à la gêne occasionnée.

Toutefois, votre réseau fibre a été déployé par un opérateur d'infrastructure au sein de votre commune, de ce fait, lui seul est habilité à travailler sur son réseau, lors de panne.


Nos équipes ont constatées, lors de la dernière intervention que le rétablissement de vos services était impossible car il nécessitait des travaux, de la part de cet opérateur d'infrastructure.

Suite à nos demandes, ce dernier nous a confirmé avoir fait les réparations nécessaires, cependant, depuis lors, la reconnexion de votre Livebox reste impossible.

Nous sommes donc tenus de respecter les procédures imposées par l'ARCEP, et de venir à nouveau constater sur place, si le rétablissement de vos services est possible avant de relancer l'opérateur d'infrastructure.

Je vous confirme donc, suite à vos disponibilités, un rendez-vous technique, gratuit, à votre domicile le mercredi 10 février entre 13h et 15h.

Nous continuerons à vous accompagnerons, ici même, en toute transparence, jusqu'au rétablissement complet de vos services et reviendrons vers vous à l'issu de cette intervention afin de faire le point autour de votre situation.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

L’ARCEP je les ai eu au téléphone.....elle dit :même si c’est un autre opérateur qui déploie la fibre dans ma rue ça doit être transparent le contrat que moi j’ai c’est entre vous et moi.

mais vous devez faire en sorte que mes services revienne dans un délai maximum de 15 jours.......là on ai à 2 mois!

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Déjà 13h40 personne je sent qu’on va arriver doucement à 15h et je vais voir personne.

Comme les responsables du réseau qui disent avoir fait les travaux alors que personne n’est passé........

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

J’avais raison 15h03 personne!!!!!!!!!!

 

(il se déplace à pied ou en voiture ? On t il un gps ? Ou bien ils suivent le sens du vent ?)

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

A414A3A5-A314-4B95-B470-1D4B5CEEB4BE.jpeg

Au revoir les bons à rien 

 

💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Trop fort vos agents j’ai était chez moi toute la journée personne n’ai venue et je reçois un mail comme quoi Maxime est intervenue (ils ont des super pouvoirs pour être invisible?) 

 

En plus il a signé à notre place « Covid 19 » je ne savais pas que c’était devenue mon nom.

votre agent est un feignant un bon à rien un an **bip** laid , un fils 2 pu teux 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne