- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Depuis presque 2 mois ma ligne a était écraser par Sfr après des dizaines de relance des mises en demeure car Orange oublie c’est obligation (peu importe la raison de la déconnection orange à 15 jours pour rétablir les services meme si la livraison de ligne fibre est géré par SFR).
Je suis passé également par L’ARCEP.
Le service client est médiocre , nul proche de 0 il n’y a aucun suivi personne n’est capable de faire intervenir un technicien ou même de me communiquer une date et pendant ce temps là nous continuons de payer !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
continue d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour @Alexandre1112,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Non seulement orange est incapable de me remettre la fibre mais en plus j’ai le prêt d’une airbox je les appels pour qu’ils me remettent de la data réponse ok ça sera remis aujourd’hui ou demain (vendredi) , et ce matin toujours rien incapable de bout en bout............celui qui ne connaît pas la patience n’a jamais était client chez Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour
Je n'ai pas de connexion depuis le 27 octobre 2020!
J'ai envoyé 2 lettres recommandées pas de réponse
Les techniciens ont révélé qu'une pièce assez onéreuse est à changer mais orange n'en prend pas la responsabilité !je suis très très en colère car pas de connexion pas de téléphone pars de télévision
Comment dois je faire??
Devant le peu de suivi de mon dossier ( rendez-vous téléphoniques non tenus agents non professionnels )je vais annuler mon compte Orange après 30 ans d'utilisation !
Et d'autre part je saisis un médiateur
Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
bonjour @Alexandre1112
on va attendre un retour du webconseiller @Rizo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
bonjour @Gege2021
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour @Alexandre1112,
Je suis navrée des difficultés rencontrés.
Malgré nos relances, nous restons dans l'attente du retour de l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur. Lui seul est en mesure de procéder aux réparations sur son réseau.
Une nouvelle intervention de sa part lui a été demandé, pour le moment nous n'avons pas eu de retour. Je viens de relancer notre cellule dédiée. Je suis votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine.
Concernant le rechargement de votre Airbox de dépannage, avez-vous, depuis, reçu le sms vous confirmant votre crédit de 200Go de connexion? Si non, je vous invite à me faire parvenir les numéros se trouvant sous le code-barre de la carte Sim.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour @Gege2021,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Après un déplacement à la boutique Orange de Rouen le personnel m’a clairement dit que du côté d’orange et du côté de Sfr il ne passse rien il ne se passera rien.
car SFR gère le réseau fibre ne passera remettre un boîtier en concurrence déloyal pour que je souscrive une chez eux!
Orange propre à rien pas un seul qui est capable de leur faire bouger le **bip**.