- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne écrasée par erreur par un autre opérateu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée par erreur par un autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée par erreur par un autre opérateur
Bonjour, la semaine, j'ai informé à 3 reprises dans le e-chat que ma connexion internet n'était plus fonctionnelle. Après vérifier des 3 conseillers différents, il m'a été annoncé que ma ligne avec été écrasée par Bouygues. Il s'agit d'une erreur car je n'ai rien demandé de mon côté. Je devais être rappelé sous 48h, mais à ce jour toujours pas de contact.
Pouvez-vous me dire quand est-ce que ma ligne sera rétablie ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par erreur par un autre opérateur
Bonjour @BBR3
Vous vous adressez à des clients et non à Orange.
Vous devez vous rapprocher du service clients au 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables ou bien faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller sur cette page qui prendra en charge votre demande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par erreur par un autre opérateur
Bonjour,
Je partage la même expérience avec FREE , la seule solution devant l'inaction d'orange et le manque d'informations (et le temps passer sur leur répondeur) ==> aller chez free.
La ligne est déjà construite.....pratique inadmissible mais devant l'incapacité à réagir d'orange le choix n'est plu vraiment possible.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par erreur par un autre opérateur
Bonjour @KTBD @BBR3 @CHRISTOU1 @juste
En complément de @CHRISTOU1
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasée par erreur par un autre opérateur
Bonjour @BBR3
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par erreur par un autre opérateur
bonjour @BBR3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par erreur par un autre opérateur
Bonsoir @BBR3
N'hésitez pas à prendre l'attache du webconseiller @JChristophe_M en message privé pour qu'il puisse instruire votre dossier.
J'espère qu'une issue favorable sera apportée à votre requête.
Tenez-nous informés des suites !
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler