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Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour @03092020
Lors d'une construction de ligne, les frais de 55 euros ne sont appliqués que lorsqu'il s'agit d'une ligne téléphonique simple, sans internet.
Vous n'etes donc pas concernée par cette facturation.
Les 200 Go sont bien actifs sur votre numéro, et ce depuis le 14.09
Vous pouvez consulter votre Espace Client et constater que les données sont bien présentes.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour,
Ma ligne est enfin rétablie... jusqu'au prochain écrasement. Je remercie ceux qui ont pu y contribuer.
J'attends maintenant l'indemnisation de cette suspension sauvage de ligne depuis le 25/08/20 et de tous les tracas et désorganisation que j'ai subi pendant cette période (plus de télétravail, plus de connexion à Ecole directe pour les devoirs des enfants...).
Merci de me donner le montant et la forme que cela prendra.
Cdlt.
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Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
bonjour @03092020
merci de ton retour en attente de l'avis du webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour @03092020
Je suis ravi que votre ligne soit de retour.
Quant à l'indemnisation, je peux prendre en charge la réclamation.
Pouvez-vous me dire quel geste commercial vous satisferait?
La somme sera déduite de vos prochaines factures.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour,
Combien évaluez-vous le préjudice de se retrouver du jour au lendemain sans ligne internet ni téléphone, sur laquelle des alarmes sont reliées, du télé-travail devait être fait, des connexions aux devoirs de l'école uniquement en ligne impossible, des heures à appeler le 3900 et à réexpliquer la même chose, une incertitude sur le retour et des dates toujours repoussées, des courriers orange qui parlent de frais de création de ligne de 55 euros (une bagatelle !!), refaire tous les prélèvements pour orange alors qu'ils étaient en place, réassocier les portables au compte, envoyer le chèque de règlement de la première facture avec seulement 5 jours de délais car reçue par courrier (!!) avant le we et la peur d'être à nouveau coupé, attendre 2 mois pour retrouver une ligne pendant que le client bouygues qui a pris ma ligne n'a eu aucun souci, tout cela et le reste alors qu'on a rien demandé ? Et cela va t-il recommencer ? J'ai acheté un routeur 4G pour la prochaine fois= 120 euros. Mon débit descendant actuel sur la ligne adsl est de 1 mo/sec !! Cela aussi est un préjudice alors que je devrais avoir plus.
Donc je demande 300 euros de remboursement au minimum en compensation de ma coupure et d'avoir supporter l'incompétence générale d'orange (on est résilié sans qu'orange se demande pourquoi ??, eh bien oui, et le courrier de résiliation est envoyé et personne sans soucie, il y a des responsables chez orange ?).
A vous lire.
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Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour @03092020
J'ai transmis la réclamation à notre service.
Vous serez recontactée sur votre mobile afin qu'on vous en communique l'issue une fois qu'elle sera traitée.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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