- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne écrasée par un autre opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée par un autre opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2017
8h47
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée par un autre opérateur
Bonjour, ma ligne a été écrasée par erreur par une autre opérateur. Plus d internet , de telephone ni de television depuis plus d une semaine.je suis lasse d appelé les services concernés. Notre problèmes n a pas été pris en compte dès le premier appel. On nous donne pas de date de retour des services juste un maximum d une semaine et la semaine sui vante , on nous annonce encore une semaine de delais. Nous payons nos abonnements pour rien. Juste l impression d être coupé du monde....
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-07-2017
8h59
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par un autre opérateur
bonjour @Gardenia45
dans ce cas,il faut compter 15 jours après la demande d'intervention
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-07-2017
9h03
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par un autre opérateur
Merci pour votre réponse. Une semaine seulement nous avait été annoncé. Le temps parait très long avec des ados en vacances sans internet....