Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

theplumber19
contributeur occasionnel
1 091  

Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

Bonjour

Cela va faire bientôt 3 semaines que je n'ai plus d'internet donc de TV et de téléphone à mon domicile...

J'ai déjà eu 2 interventions à mon domicile mais sans grand succès. La première, le 24 juillet où le prestataire d'Orange à diagnostiqué la panne. La fibre a été dégradée enfin coupé dans le coffret orange situé dans la rue... La deuxième, cet après midi mais j'ai perdu mon temps...  Orange n'est pas intervenu sur le réseau pour réparer la ligne ...donc cela ne risque pas de marcher... Enfin j'ai encore perdu 3 heures de temps de travail. 

***********************************************************************

C'est la deuxième coupure importante que j'ai en un peu moins d'un an ... La dernière fois, on avait pris ma ligne fibre pour la réattribuer à quelqu'un d'autre tout en annulant mon abonnement ... et ceci sans rien demander !

Cela commence à faire vraiment beaucoup...

Un vieux client désabusé 

 

[Edit @theplumber19 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

bonjour @theplumber19 

 

insiste au 3900 tu finiras par tomber sur un conseiller compréhensif

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
theplumber19
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

Merci pour l'info

 

J'ai quand même pu avoir l'Airbox 4G, cela me permet de rester connecté. Une panne peut arriver, cela ne me dérange pas plus que cela. Ce qui me dérange, c'est de perdre mon temps et de ne pas avoir une info fiable. A l'heure d'aujourd'hui, Orange est au courant de la panne mais est je pense dans l'incapacité de pouvoir réparer (congés d'été). Ils essayent de gagner du temps en faisant croire à leur client que cela va être réparé. 

 

Je viens de voir que j'ai un RDV chez moi avec un prestataire d'Orange lundi après midi....cela me fait doucement rigoler !

Ils ont toujours pas compris que le pb venait de la fibre qui a été dégradée dans leur coffret...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

bonjour @theplumber19 

 

merci de ton retour,laisse venir le technicien et tu lui explique qu'il fasse au besoin remonter l'info cela peut etre utile

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
theplumber19
contributeur occasionnel
987  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

Jeudi 20 août ... de retour de congé et toujours pas d'intervention de la part d'Orange.

 

Je les ai re-contacté hier soir à mon retour et ils doivent me rappeler cet après midi pour me donner la date d'intervention sur la ligne...

 

L'espoir fait vivre mais bon cela commence à devenir très long. Je peux comprendre que cela prenne plus de temps au mois d'août mais là cela fait + d'un mois que la ligne a été coupé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

bonjour @theplumber19 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
955  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

Bonjour @theplumber19 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

bonjour @theplumber19 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
theplumber19
contributeur occasionnel
917  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

Oui bien sur .... 

 

C'est malheureusement l'inertie habituel. Le technicien du prestataire était resté circonspect suite à la découverte de la panne (fibre dégradée) et je pense par rapport à la durée de la coupure.

 

Je vais envoyer en début de semaine prochaine un petit courrier recommandé au service consommateur pour appuyer ma demande. 

 

Bon j'ai pas la télé mais c'est pas très grave ... J'espère quand même pouvoir regarder le GP la F1 de SPA et de Monza.(fin août et début septembre)... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

bonjour @theplumber19 

 

merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne