Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

theplumber19
contributeur occasionnel
374  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

News du jour ... enfin ... 

 

On entame la 6ème semaine sans internet et donc sans téléphone ni télévision... Cela commence à devenir très long..

 

Palaiseau est la première ville 100% fibre optique... je commence à être 100% fibre sceptique ! Cela était bien plus fiable du temps de ADSL !

 

Les conseillers Orange me rappellent mais sans m'apporter aucune réponse... ou date de remise en service ... Cela ne sert à rien de déranger les gens pour ne pas leur donner de vraie information...

 

Sinon, j'ai ma facture à payer de 76.88euros mais pour une absence de service, je vais attendre bien évidement que l'on me relance.. je s'aurai quoi leur répondre. L'année dernière, on m'avait pris ma ligne et supprimé mon abonnement sans mon avis .... je n'avais pas voulu repasser au prélèvement automatique ... bien m'en a pris ...

 

Signature

Un client désabusé

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Ligne Fibre coupée depuis la mi juillet - Quartier Camille Claudel Palaiseau (91)

bonjour @theplumber19 

 

merci de ton suivi,on va nommer le webconseiller @PatriciaZ  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne