- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ligne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne Internet
Bonjour,
depuis ce matin ma box arrete pas de se déconnecté. ( voyant rouge cligontant ) pui revient au vert pendant un temps et devient au rouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Internet
Bonjour Pascal
Pendant combien de temps ta ligne a fonctionné correctement avant que le probleme ne survienne ?
Commence par vérifier ton installation.
Recherche tout élément endomagé : cable pincé par une porte, filtre cassé par un meuble déplacé, ....
Eventuellement ouvre les boitiers et vérifie que les connexions sont toutes en bon état et tiennent solidement les fils. Méfie toi particulièrement des connexions vissées.
Essaye de brancher ta Livebox seule sur une prise électrique (sans prolongateur ni multiprise).
Ensuite contacte le support
Cette page devrait t'aider pour trouver le bon contact.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera