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Ligne Intrnet ecrasée
Bonjour,
Suite à une erreur d’Orange ma ligne a été écrasée. Depuis une semaine je me fais ballader d’un « conseiller » à l’autre. Des jeures d’attente et decréexplication sans fin du problême, sans explication ni sollution claire de la part d’Orange. Nous sommes en télétravail et mon employeur commence à ne plus comprendre...Des promesses de 200 gigas sur le portable restent sans suite. Depuis mardi , mon compte client indique « ancien contrat internet » je n’ai donc plus accès au 3900 (il faut renseigner le numéro de ligne, qui est maintenant inconnu...)
Nous sommes donc laissés seuls sans aucune aide. Une telle attitude commerciale est absolument indigne! Cela provoque beaucoup de colère, je ne pensais pas que cela puisse être possible de la part d’un prestataire tel qu’Orange en 2020
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Re: Ligne Intrnet ecrasée
Si c ' est réellement un écrasement de votre ligne :
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Bon courage
Cordialement .
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Re: Ligne Intrnet ecrasée
Merci pour la référence, que j’abais eu l’occasion de lire...avec des commentaires peu rassurants sur l’application de fes beaux engagements...bref!
c un écrasement de ligne ou peut-être une annulation unilstérale de mon contrat. Impossible d’en savoir plus. Je suis alké cet aprem dans une boutique orange: très bien reçu c déjà ça. Le responsable d’agencexet un conseiller se sont occupés de mon cas. Donc rien n’avait été fait pour réactiver ma ligne malgré les promesses des « conseillers » trois mille neuf...sans rien au bout🤯
Je suis reparti avec une airbox et 200 gigas pour patienter, plus un contact avec un technicien du réseau qui a réactivé la ligne...
trop beau pour être vrai? Réponse dans 7 jours max.
wait and see