- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ligne Téléphonique arrachée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Téléphonique arrachée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 23/07/2015 un cable téléphonique a été arraché de son poteaux à coté de mon domicile une intervention a eu lieu le 25/07/2015 pour raccorder le radar fixe a coté de chez moi mais aucune solution n'est apporter aux differents clients particuliers on est plusieurs voisins sans internet hors apres plusieurs appel au 3900 aucune solution n'est apporter au problème hier le 29/07 on m'a meme raccrocher au nez et on m'a dit qu'une intervention était programmé pour le 29/07 et encore une fois il y a eu un technicien fantomes. Je suis toujours sans internet il y a un cable arracher qui baigne toujours dans l'eau et l'assistance technique du 3900 ne save rien pour l'intervention on me dit qu'on va m'appeller mais toujours rien.
Ce qui m'enerve le plus c'est le manque flagrant de communication entre les services orange et qu'on me prenne pour un pigeon en me donnant des dates d'intervention bidon, je suis apte a comprendre que le remplacement d'une ligne peut etre compliquer en periode estivale mais la moindre des choses c'est de dire la verité aux clients si cela doit duree plusieurs semaines qu'on le sache pour s'organiser et trouver une solution provisoire avec orange digne de ce nom.
Je souheterai avoir si possible les coordonnées du service qui s'occupe du relationnel client et technique sur les ligne physique
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 1013 et 1014 n'existent plus c'est remplacé par le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Téléphonique arrachée
bonjour @Korroplop
essaie le 1013,service dérangement ligne fixe ou 1014 clients
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne Téléphonique arrachée
Un disque répond que les numéros 1013 et 1014 ne sont pas attribués.
On m'avait conseillé de m'adresser à Eiffage qui me répond que le contrat avec Orange est rompu.
Orange ************ de ses clients.
*****************
[Edit @Orlando3 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 1013 et 1014 n'existent plus c'est remplacé par le 3900
cdt