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Posté le
23-06-2015
16h37
902  
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Ligne active mais echec synchro
Bonjour,sur degrouptest.com ma ligne est active.J ai voulu testé la synchronisation avec la Livebox mais cela indique échec. Faut il du temps ou dois-je attendre le technicien pour tester ma prise?Merci😊
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-06-2015
18h30
895  
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Re : Ligne active mais echec synchro
Bonjour marc,
S'il s'agit d'une nouvelle commande, vous pouvez avoir le matériel, avoir la ligne support active, et ne pas pouvoir synchroniser la libebox, si votre commande n'est pas entièrement terminée.
Vous devriez être prévenu si vous avez indiqué un mail ou un numéro de téléphone.
Lors de la première synchronisation de la box, vous devrez renseigner vos identifiant/mot de passe de connexion, reçus dans votre courrier de bienvenue.
Posté le
25-06-2015
17h40
857  
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Re : Ligne active mais echec synchro
Bonjour Marc18,,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe