Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne active mais echec synchro

Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Ligne active mais echec synchro

Bonjour,sur degrouptest.com ma ligne est active.J ai voulu testé la synchronisation avec la Livebox mais cela indique échec. Faut il du temps ou dois-je attendre le technicien pour tester ma prise?Merci😊
2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
895  

Re : Ligne active mais echec synchro

Bonjour marc,

S'il s'agit d'une nouvelle commande, vous pouvez avoir le matériel, avoir la ligne support active, et ne pas pouvoir synchroniser la libebox, si votre commande n'est pas entièrement terminée.

Vous devriez être prévenu si vous avez indiqué un mail ou un numéro de téléphone.

Lors de la première synchronisation de la box, vous devrez renseigner vos identifiant/mot de passe de connexion, reçus dans votre courrier de bienvenue.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
857  

Re : Ligne active mais echec synchro

Bonjour Marc18,,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne