- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne coupée par un technicien incompétent depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour @hday
Je tiens à vous informer que malgré tous nos efforts, votre accès internet ne pourra être rétabli avant fin juin et vous m'en voyez désolé.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour,
Lors d'un énième tchat avec un conseiller hier soir, on m'annonçait un rétablissement de la ligne aujourd'hui 18h. À vrai dire, je n'y croyais pas, même si je gardais une lueur d'espoir !
Pourquoi annoncer ce genre de chose si ce n'est pas vrai ?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
bonjour @hday
merci de ton retour,malheureusement négatif et en plus d'après le webconseiller pas avant fin juin
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Apparemment un technicien est intervenu sur notre ligne, un technicien "fantôme" peut être car aucun changement, aucune amélioration. Ligne toujours HS. Du coup, nous avons contacté un énième fois un conseiller qui a procédé à l'échange de notre box. Celle-ci est arrivée aujourd'hui et toujours aucune amélioration... Nous avons donc appelé ce jour Sosh au 3976, après plusieurs tests, le conseiller vient de nous programmer l'intervention (dans 15 jours) d'un technicien à domicile...qui va être payante !!! C'est une honte nous attendons et payons depuis le 5 février pour des services inexistants. Combien de temps cela va encore durer ??? Cela va bientôt faire 5 mois qu'on se fout de nous !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
bonjour @hday
à mon avis tu ne seras pas facturé,voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour @hday
Je constate éffectivement qu'une intervention vous à été proposée.
N'hésitez surtout pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Soyez rassuré, la facturation n'est appliqué seulement quand le défaut n'est pas localisé sur la partie réseau Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Je pose ma journée pour accueillir bien gentiment le technicien qui devait passer entre 8h et 13h pour réglé le problème qui se situerait désormais à l'intérieur de notre maison 🤔
Il est 16h50 et...personne n'est passé !!
Voilà voilà...episode xxx de nos péripéties avec Orange !!! Nous avons atteint les 5 mois de ligne HS...je trouve cela vraiment scandaleux ! J'ai tchatté avec un conseiller qui me dit : " Quelqu'un va vous appeler demain pour refixer un rendez vous !!"
Super j'en suis ravie mais est ce qu'ils savent chez Orange que le nombre de congés n'est pas illimité !?! Surtout pour se faire poser un lapin !! 😠😠😠😠😠😠😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
bonsoir @hday
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va nommer les webconseillers @Nicolas_M et @JChristophe_M qu'ils voient ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour @hday
Je suis désolé de voir que votre accès n'est toujours pas en service. L'équipe technique a été relancé hier après le rendez-vous non honoré que je déplore. Nous attendons un retour de sa part que nous vous relaierons dès réception.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »