Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne défectueuse depuis 9 mois : Déconnexions intempestives dues au mauvais temps.

vskat1
contributeur
487  

Ligne défectueuse depuis 9 mois : Déconnexions intempestives dues au mauvais temps.

 

 Bonjour, 

 

 Mon amie et moi même avons déménagés au début du mois de mai 2014. Depuis cette date, notre ligne ne fonctionne toujours pas... A la première goutte de pluie, ou flocon de neige, nous subissons des déconnexions intempestives (plusieurs dizaines de fois par heure), ou bien nous sommes dans l'impossibilité la plus totale de nous connecter. Vous comprendrez que ce probléme est génant, d'autant plus que travaillant à mon compte et en exterieur, les jours de mauvais temps sont les moments que je privilégie pour utiliser internet. Cela fait 9 mois que le problème existe, et que rien n'a été fait, malgrés nos multiples appels aux différents services d'assistance, je suis à bout de patience. D'autant plus, que 4 rendez-vous avec des techniciens ont été pris. Rendez-vous pour lesquels il m'a été demandé d'être à mon domicile pendant une demi-journée pour accueillir le technicien. Sur ces 4 rendez-vous, seul 1 (le premier) s'est présenté. J'attends toujours les 3 autres, qui n'ont pas même pris la peine de prévenir qu'il ne viendrait pas. C'est donc 3 demi-journée de travail perdues, passé à attendre en vain... Sachez que c'est trés, trés énervant. Ajoutez à ces 9 mois de pannes intelmpestives, les multiples "lapins" posés par vos techniciens, le nombre de fois où l'on patiente 10 minutes au téléphone en tentant de joindre le "service client", pour qu'au bout de ces 10 minutes le serveur raccroche en nous disant de nous connecter sur orange.fr pour régler nos problèmes liés à internet (comment fait-on pour se connecter sur orange.fr quand on a un problème de connexion?!), les gestes commerciaux promis dont on ne voit jamais la couleur, et les erreurs de facturations... Je vous avoues que je commence à avoir le serieux sentiment qu'orange me prend pour un C*N!!!! 

 

Ceci, et ma derniére tentative de faire bouger les choses. J'ai autres choses à faire que de passer mon temps en vain au téléphone. Si rien n'est fait, par vos soins suite à ce message, Nous saisirons une associations de défense des consommateurs.

 

A bon entendeur...

1 RÉPONSE 1
challenger
contributeur
428  

Re : Ligne défectueuse depuis 9 mois : Déconnexions intempestives dues au mauvais temps.

J'ai eu il y a longtemps des problèmes similaires: malgré de nombreuses réclamations et vérifications par un technicien, la cause n'en a jamais été trouvée car c'était intempestif, jusqu'au moment ou ça ne fonctionnait plus du tout: il s'avère que la carte réseau du central était morte uniquement sur MA sortie: le remplacement de la pièce par le technicien a résolu le problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne