Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne de téléphone coupée en campagne et non réparée depuis des mois malgré les signalements.

JBaray
contributeur
412  

Ligne de téléphone coupée en campagne et non réparée depuis des mois malgré les signalements.

Bonjour,

Ma ligne téléphonique est coupée et git sur le bas-côté de la route. Le câble est au sol depuis 5 mois et une réparation provisoire avait été faite à cette époque. Mais depuis des semaines, la réparation n'a pas tenue et plus de téléphone ni d'internet. Personne ne répare. Lorsqu'on appelle le service clientèle l'orange pour signaler le câble sectionné, on nous demande de vérifier les connections de la livebox (c'est complètement à côté de la plaque !!!) puis on propose d'envoyer un technicien pour 80 euros à mes frais... Le service de signalement des pannes en ligne ne fonctionne plus https://1013.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage

Même le maire de la commune a appelé, mais personne ne bouge....

Que faire ?

Cordialement,

JB

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
392  

Re : Ligne de téléphone coupée en campagne et non réparée depuis des mois malgré les signalements.

Bonjour @JBaray

 

Pour signaler un problème physique sur les lignes, c'est, sauf erreur le 1013. Le lien que tu as mis pour faire le signalement en ligne fonctionne.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nodeficit
passionné
378  

Re : Ligne de téléphone coupée en campagne et non réparée depuis des mois malgré les signalements.

https://1013.orange.fr/

 

 

Mets les photos avec et déclare toi comme "victime du dommage"

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne