- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne en VDSL...débit limité à 2 Mb/s depuis 6 jou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en VDSL...débit limité à 2 Mb/s depuis 6 jours...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en VDSL...débit limité à 2 Mb/s depuis 6 jours...
J'ai appris que l'intervention est reportée, comme tous les jours précédents...mais le support me dit qu'ils n'ont pas accès au dossier de SAV, il est toujours gardé par ceux qui sont censé intervenir...(??)
Savez-vous qui je peux contacter pour en savoir davantage??
Ils sont quand même plus prompts à rappeler pour la souscription à une offre qu'à satisfaire les abonnés actuels...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en VDSL...débit limité à 2 Mb/s depuis 6 jours...
Disons que les commerciaux font leur boulot de commercial et ça s’arrête là.
Il y a l'air d'y avoir plus de commerciaux que de techniciens chez Orange
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en VDSL...débit limité à 2 Mb/s depuis 6 jours...
Bonjour @JuanLucas38
En effet.
Merci pour le suivi en tous les cas.
Un technicien doit appeler ce matin.
Je vreviendrai quand ce sera résolu.
Bonne journée et bon WE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visite d'un technicien hier midi, une semaine après le rendez-vous prévu... Il n'ya pas eu d'intervention sur la ligne.
Débit bon au NRA, ainsi que sur le DTI dans ma baie de brassage...Résultat...Livebox HS.
Elle n'a pas aimé l'orage, mais fonctionnait normalement hors le débit très faible.
Livebox changée ce matin et tout est rentré dans l'ordre.
J'en ai profité pour mettre un onduleur. C'était dans ma liste des choses à faire...il aura donc fallu que ça crame pour que je le fasse.
A noter que j'ai eu une interlocutrice du support technique qui a fait le nécessaire pour expédier la nouvelle Livebox, et remonté le problème au responsable du technicien qui trainait des pieds. Merci à elle.
Etre en instance de démission ne donne pas le droit de faire n'importe quoi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »