Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne en dérangement depuis une semaine

Telep
contributeur
1 110  

Ligne en dérangement depuis une semaine

Bonjour,

Ma ligne fixe est en dérangement depuis une semaine et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème. J'ai contacté le 3900 mercredi, le synthétiseur vocal m'a proposé la visite d'un technicien vendredi après-midi mais personne n'est venu. Quand je rappelle au 3900 le même synthétiseur vocal m'indique qu'une intervention est prévue et raccroche. Je n'ai aucune info pour savoir si un technicien va finir par intervenir et quand il va le faire. Il semblerait que le problème vienne du raccordement sur la voie publique mais aucun moyen d'en être sûr.
J'ai absolument besoin de récupérer ma ligne téléphonique et internet très rapidement.
Il est inadmissible de ne pas pouvoir obtenir une vraie personne au téléphone pour répondre à des questions urgentes et légitimes.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: Ligne en dérangement depuis une semaine

bonjour @Telep

 

éssaie d'avoir des renseignements après ouverture de ce lien sur un pc,une vignette bleue s'ouvrira  sur la droite clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Telep
contributeur
1 068  

Re: Ligne en dérangement depuis une semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne