- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne en panne pour une durée indéterminée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en panne pour une durée indéterminée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ma ligne Internet est en panne depuis le 4 ou le 5 janvier (je ne suis plus sûre de la date exacte), soit une dizaine de jours déjà. Je n'ai donc plus d'accès à Internet, ni de téléphone fixe, ni de TV par internet.
Le 7 janvier, j'ai effectué un diagnostic qui a mis en évidence un problème sur ma ligne.
Le 8 janvier j'ai remarqué un véhicule Orange dans ma rue, mais la ligne n'est toujours pas réparée et je n'ai plus de nouvelles sur l'avancement de la réparation.
En attendant, j'ai pu retirer une Airbox 4G mais le forfait de 10 Go file vite et la ligne n'est toujours pas réparée.
Lorsque je me rends dans la rubrique "Tester et dépanner vos services" j'obtiens l'information "Votre service internet est affecté par un incident local."
Dans le service incidents réseaux internet et fixe j'obtiens généralement le message "Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible." Ou au mieux "Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Bref, impossible de savoir si l'incident est en cours de traitement et sous quel délai le problème va être réparé.
Cette panne est fort gênante car mon mari pratique le télétravail et est donc très embêté, pour ne pas dire bloqué dans son travail, d'où mon impatience à trouver une solution.
Comment faire pour obtenir des nouvelles ? Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VirginieQ
Les travaux sont en cours et la date de remise en service est prévue pour la fin de la semaine quatre.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne en panne pour une durée indéterminée
Bonjour @VirginieQ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VirginieQ
Les travaux sont en cours et la date de remise en service est prévue pour la fin de la semaine quatre.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne pour une durée indéterminée
Bonjour @Sarah_C et merci pour votre réponse. J'attends donc la semaine prochaine, merci de m'avoir tenue au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne pour une durée indéterminée
Bonjour @VirginieQ
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne pour une durée indéterminée
Le problème semble résolu. Merci aux équipes d'Orange.
Dommage qu'il ait fallu passer par le forum pour avoir les informations sur l'avancement des travaux... Un petit axe d'amélioration sur ce point serait le bienvenu pour la prochaine fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne tous les jours par intermittence à 5 km de Paris
Bonjour Orange, Pannes d'internet tous les jours, aucune information compréhensible, des jours de travail perdus. A 5 km de Paris, cela fait mauvais effet non ?
Est il possible que Orange m explique pourquoi il est incapable de fournir Internt dans une mégalopole? Et audela des explications, quand internet marchera t il dans les Hauts de Seine?........