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Ligne fibre écrasée
Bonjour je suis abonné fibre et depuis une semaine je n’ai plus aucun services , après examen de ma ligne orange me signale que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur, orangé me dit que je ne peux pas me désabonné , que puis je faire merci
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Re: Ligne fibre écrasée
Bonjour @Stéphane28
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Ligne fibre écrasée
Bonjour @Stéphane28 @melet39 @juste
Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
Bon courage
Cordialement .
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Re : Ligne fibre écrasée
Bonjour @Stéphane28,
Je suis désolée de lire une telle situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ecrasement de ligne fibre
Bonsoir @Stéphane28,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que nos équipes techniques sont passées aujourd'hui et n'ont pas pu vous joindre sur votre mobile.
Ils vous ont adressé un mail.
Pouvez-vous en prendre connaissance ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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