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Ligne fibre écrasée

Stéphane28
contributeur
594  

Ligne fibre écrasée

Bonjour je suis abonné fibre et depuis une semaine je n’ai plus aucun services , après examen de ma ligne orange me signale que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur, orangé me dit que je ne peux pas me désabonné , que puis je faire merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Ligne fibre écrasée

Bonjour @Stéphane28 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
521  

Re: Ligne fibre écrasée

Bonjour @Stéphane28 @melet39 @juste 

Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re : Ligne fibre écrasée

Bonjour @Stéphane28,

Je suis désolée de lire une telle situation. 

Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : ecrasement de ligne fibre

Bonsoir @Stéphane28,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que nos équipes techniques sont passées aujourd'hui et n'ont pas pu vous joindre sur votre mobile.

Ils vous ont adressé un mail.

Pouvez-vous en prendre connaissance ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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