Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

AZa95
contributeur occasionnel
903  

Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

Bonjour, 

 

Je suis à la recherche d'une solution ... étant épuisé par la situation.

 

Depuis le 14 janvier 2019, la ligne fixe et internet (étant client orange) ne fonctionne plus. Du coup, plus moyen d'appeler ou recevoir des appels et de connexion internet. Après plusieurs échanges, j'ai compris que c'est à l'équipe orange locale qui doit intervenir à l'extérieur de mon appartement (immeuble + rue extérieure). 

Pour l'heure, aucun rétablissement et pendant ce temps là je continue à payer. 

Nous sommes donc très long des 72 heures d'intervention. 

J'ai relancé le service client, envoyé un recommandé, émis des réclamations. Rien n'a permis d'accélérer les choses. 

Je suis donc à la recherche d'une aide, conseils. 

 

Par avance merci beaucoup pour votre aide 

 

Cordialement, 

9 RÉPONSES 9
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
879  

Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

Bonjour @AZa95 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe


signature.jpg

AZa95
contributeur occasionnel
858  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

Bonjour

Je ne peux pas vous envoyer les informations via le lien , n'étant pas client sosh.
Pour l'heure la ligne n'est toujours pas rétablie. Nous desespérons complètement. La situation est inacceptable.

Merci pour votre aide dans les plus brefs délais.

Cordialement
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

salut @AZa95 

 


[...]
Je ne peux pas vous envoyer les informations via le lien , n'étant pas client sosh.
[...]

 

je ne vois pas ce que ça change, tu es client orange, et  @_Christophe_  est un webconseiller orange/sosh

 

qui plus est, il te propose son aide, mais tu dois lui communiquer les infos qu'il t'a demandé pour pouvoir t'aider

 

cliques sur son pseudo, puis une fois sur sa page, cliques sur "envoyer un message privé"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FLORENCE09
contributeur
823  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

Et bien moi idem, j'ai donc changé d'opérateur... C'est calamiteux.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

Bonjour @AZa95


Je vous fais parvenir le bon lien, en vous invitant à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En vous présentant nos excuses. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AZa95
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

Bonjour ,

Peut on changer d'opérateur quand justement le service orange ligne fixe ne fonctionne pas ? Le problème vient du fait que l'équipe orange doit intervenir sur une armoire se trouvant dans la rue et doit tout recabler.
Effectivement , je me dis qu'orange devra répondre a l'operateur avec des informations encadrées contractuellement.
Je vais me renseigner car la je suis epuisse par la situation et par les réponses du serviceclient.

Cordialement
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
771  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

Bonjour @AZa95 


Je comprends votre mécontentement et votre impatience à récupérer votre connexion internet et l'usage de votre téléphone fixe. J'ai sollicité le service concerné, je reviendrai vers vous, dès que j'aurai des informations à vous communiquer.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re : Panne ligne fixe depuis 3 mois

Bonjour @AZa95 


Le nécessaire a été fait auprès de nos équipes techniques, ils ont votre dossier en main et malheureusement je n'ai pas plus d'informations à vous donner. Je comprends votre mécontentement et impatience, et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Je vous invite à patienter, nos équipes vous tiendrons au courant de l'évolution de votre dossier.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FLORENCE09
contributeur
737  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS

Je suis partie car j'ai signé un contrat avec orange qu'ils n'ont pas respecté (un contrat induit un respect de ce qui a été signé des deux côtés), et signer pour internet que l'on ne voit pas venir rend le contrat caduque. Je suis repartie chez mon opérateur Bouygues et une semaine après je récupérais ma ligne internet alors qu'au bout d'un mois et demi Orange a été infoutu de me connecter, me laissant entendre que cela pouvait durer des mois ! Mais de qui se moque-t-on ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne