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Ligne fixe hors service depuis le 29/11/2019

JChristophe_L
Webconseiller
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1 218  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

Bonjour @Geco26 


Suite à vos soucis, avez-vous signaler ce câble au sol, sur notre site en ligne : Dommages Réseaux ?

Si oui, pouvez-vous me fournir votre numéro de dossier, afin de relancer les équipes techniques de votre région

J'attends votre retour

Bonne journée


Jean Cjhristophe

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Geco26
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1 201  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

Bonjour JChristophe_L,

Non, je n'ai pas signaler le câble au sol vu que l'équipe de dépannage qui a fait l'opération avait signaler que le remplacement de la ligne et de plusieurs poteaux était nécessaire.

Mais si il faut que je le fasse pas de problème (dites-le moi).

Merci

 

Geco26

 

melet39
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1 187  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

bonjour @Geco26 

 

en attente d'un retour du webconseiller,à mon avis ce serait préférable de faire un signalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
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1 168  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

Re bonjour @Geco26 


Merci de votre retour.

Je vous invite a faire le nécessaire sur notre site et de me fournier le numéro de dossier de votre réclamation, afin de pouvoir relancer et nous informer de l'évolution de ces réparations (câble , poteaux...)

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Geco26
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1 142  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

Re bonjour JChristophe_L,

 

Après plusieurs essais sur le site Dommages réseaux, je n'ai jamais put créer un dossier ( le site indiquait sur une bande rouge qu'il était indisponible et cela depuis vendredi 4/09. Je suis dons toujours au même point.

 

Merci de vous intéressé à mon problème.

 

Geco26 

melet39
#TopMembre
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1 130  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

bonjour @Geco26 

 

je ne rencontre pas ce problème,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geco26
contributeur confirmé
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1 116  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

Merci melet39, j'ai effectivement put me connecter ce coup çi (pourquoi?).

 

Donc pour JCristophe_L , le n° du dossier est le 2919435.

Affaire à suivre en espérant que cela fasse bouger les choses.

 

Bonne fin de journée

 

Geco26 

melet39
#TopMembre
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1 105  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

re @Geco26 

 

merci du retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ta réponse

 

bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 083  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

Bonjour @Geco26 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre dossier et celui-ci a bien été prit en compte par nos équipes techniques. 

Ce signalement parle seulement de poteau et aucun commentaire dans ce dossier précise le câble au sol. Je vous invite a fournir un commentaire précis + photo, afin de donner les renseignements nécessaire à nos équipes.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


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Geco26
contributeur confirmé
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1 069  

Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019

Bonjour JChristophe_L,

 

Ecoutez, depuis le temps que ce problème dure (29/11/19) et avec les différentes interventions dont la dernière  fin Février (par vos services de l'unité d'intervention Rhône Durance encadrée par Mr Frédéric Fine) qui m'a permis de retrouver une tonalité (en provisoire) je pense que tout le monde connait le site, donc j'estime que ce n'est pas à moi d'expliquer les travaux à réaliser.

 

Bonne journée

Geco26

  

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