- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne fixe hors service depuis le 29/11/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe hors service depuis le 29/11/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @Geco26
Suite à vos soucis, avez-vous signaler ce câble au sol, sur notre site en ligne : Dommages Réseaux ?
Si oui, pouvez-vous me fournir votre numéro de dossier, afin de relancer les équipes techniques de votre région
J'attends votre retour
Bonne journée
Jean Cjhristophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour JChristophe_L,
Non, je n'ai pas signaler le câble au sol vu que l'équipe de dépannage qui a fait l'opération avait signaler que le remplacement de la ligne et de plusieurs poteaux était nécessaire.
Mais si il faut que je le fasse pas de problème (dites-le moi).
Merci
Geco26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
bonjour @Geco26
en attente d'un retour du webconseiller,à mon avis ce serait préférable de faire un signalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Re bonjour @Geco26
Merci de votre retour.
Je vous invite a faire le nécessaire sur notre site et de me fournier le numéro de dossier de votre réclamation, afin de pouvoir relancer et nous informer de l'évolution de ces réparations (câble , poteaux...)
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Re bonjour JChristophe_L,
Après plusieurs essais sur le site Dommages réseaux, je n'ai jamais put créer un dossier ( le site indiquait sur une bande rouge qu'il était indisponible et cela depuis vendredi 4/09. Je suis dons toujours au même point.
Merci de vous intéressé à mon problème.
Geco26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
bonjour @Geco26
je ne rencontre pas ce problème,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Merci melet39, j'ai effectivement put me connecter ce coup çi (pourquoi?).
Donc pour JCristophe_L , le n° du dossier est le 2919435.
Affaire à suivre en espérant que cela fasse bouger les choses.
Bonne fin de journée
Geco26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
re @Geco26
merci du retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ta réponse
bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @Geco26
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre dossier et celui-ci a bien été prit en compte par nos équipes techniques.
Ce signalement parle seulement de poteau et aucun commentaire dans ce dossier précise le câble au sol. Je vous invite a fournir un commentaire précis + photo, afin de donner les renseignements nécessaire à nos équipes.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour JChristophe_L,
Ecoutez, depuis le temps que ce problème dure (29/11/19) et avec les différentes interventions dont la dernière fin Février (par vos services de l'unité d'intervention Rhône Durance encadrée par Mr Frédéric Fine) qui m'a permis de retrouver une tonalité (en provisoire) je pense que tout le monde connait le site, donc j'estime que ce n'est pas à moi d'expliquer les travaux à réaliser.
Bonne journée
Geco26