- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne instable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne instable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-08-2018
18h56
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable
Bonsoir @snoopy360
Ce ne m'enchante pas de te dire ça mais : attendre la fin des travaux.
Tu pourrais peut être faire une réclamation par la suite mais je ne pense pas que ce soit "recevable" chez Orange car le service n'a pas été interrompu, seulement une baisse de débit qui en plus n'est pas contractuel.
Le débit minimum garanti par Orange est de 512 Kb/s et OUI comme les bons vieux modems....
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »