Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne internet de mon fils après déménagement.

Aurakl
contributeur
457  

Ligne internet de mon fils après déménagement.

Bonjour,

Je viens voir si vous n'avez pas une solution miracle car je suis au bord de la saturation.

J'habite au campus. J'ai donc appelé le 24 août orange pour leur dire que je demenageais. Enfin, je change juste de batiment car c'est la règle.

Résultat on me dit que mon compte est desactive. Je donne donc mes coordonnées bancaire. Et on me dit de rapeller mercredi pour effectuer le déménagement.

J'appelle mercredi. On me dit que ça devrait eetre bon mercredi 2 septembre mais que la date butoire est vendredi 4.

Mercredi 02 je leur dis que je veux prendre rdv avec un technicien car c'est exactement le même type de logement et que je sais que ça ne marchera pas. On m'envoie poliment suer car il connaisse mieux leurs boulots que moi.

Samedi j'appelle et on me dit qu'il y a juste un peu de retard qu'il faut attendre lundi.

Lundi je rappelle, et la on me dit que c'est parce que mon compte est fermé ! Qu'a donc fait le mec que j'ai eu mi août et a qui j'ai donne mes coordonnées bancaire pour régulariser ma situation... Bonne question.
Je redonne mes coordonnées bancaire. Et on me dit que ça sera bon mardi matin.

Lundi soir on m'appelle pour me dire qu'il faut envoyer un technicien (je leur avais dis, je voulais juste anticiper et éviter de perdre du temps)

Le technicien fait exactement les mêmes operationd que l'année précédente. Et la mon compte est toujours fermé.

Est ce possible de courcircuite ce problème? Proxy, DNS etc...? Ou de faire accélérer la réouverture de mon compte?

Car ça fait presque 3semaines que je suis sans internet et résultat... Presque 50e de hors forfait sur mon téléphone mobile

MERCI ORANGE

Ah et histoire d'être sur que ça vient biennde mon compte fermé, voici les symptôme : la box me dit 'internet OK' la livebox noir.

Mon PC me dit (windows 10) Réseau: pas d'Internet

Et pourtant quand je vais sur internet et qu'ils me demandent de régulariser il est mit qu'Internet sera rétablit dans ma demi journée....... J'ai paye lundi a 8h...

 

Ensuite, mercredi 09 septembre, j'appel à nouveau le service commercial et là on me fait deux promesses " que le problème sera réglé en 48h, et qu'on me rappelle ..." aucune des deux promesses n'a été tenu.

 

Vendredi je rappel, et là, on me dit qu'il faut à nouveau attendre jusqu'à mercredi.

 

Bientôt 1 mois d'écouler et toujours pas de problème résolues.

Je pense que le montant va être débiter 3 fois.

 

Pour vous faire un petit récapitulatif des factures attendu si une erreur orange arrive : 3x 80 € de débiter + 60€ maintenant de hors forfait.

 

Biensur, ils ne me ferront pas payer les prochaines factures si ils débitent trop. Néanmoins, je vous laisse imaginer le nombre de famille qu'Orange est capable de **bip** dans la **bip**...

 

TOUT CA POUR UN SERVICE NON FONCTIONNEL !

 

Je vous assure que dès le mois prochain, les deux lignes internet + les 5 téléphones portable de toutes la famille vont chez un autre opérateur... En attendant, on mange de pâtes, et mon fils n'a toujours pas internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne