- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne mobile OPEN toujours en restreint après régu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne mobile OPEN toujours en restreint après régularisation d'un impayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma ligne mobile OPEN a été mis en restreint suite à un impayé régularisé depuis par prélèvement du 01/02/16. Or à ce jour, tous mes services n'ont toujours pas été rétablis. Pouvez-vous me venir en aide, svp ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @liloumalou
il faut compter entre 3 et 5 jours
de temps en temps fait un arret/marche
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @liloumalou
il faut compter entre 3 et 5 jours
de temps en temps fait un arret/marche
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile OPEN toujours en restreint après régularisation d'un impayé
Bonjour,
Je n'ai pas de problème de facture impayée,mais, j'ai aussi des dysfonctionnements.
Après appel au 3900, il s'avère qu'il ya un problème , en particulier au niveau de
l'espace client! Problème qui sera réglé autour du 08/02/2016...Impossible d'accéder à ma facture
pour le moment.
marie6claude