Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne non activée depuis bientôt 2 semaines

Val_22
contributeur
284  

Ligne non activée depuis bientôt 2 semaines

Je suis nouveau client, après 2 semaines on me dit que je peux brancher mon équipement. Je branche et ça ne marche pas, j'appelle le service client qui me dit que quelque chose ne va pas (ça commence bien) et qu'un technicien va venir sous 48h. Je me dis enfin un opérateur qui envoi des gens sur le terrain pour régler les problèmes (parce que oui sfr vous dis juste qu'ils peuvent rien faire et que vous aller continuer à payer et que vos problèmes c'est pas les leurs). Mais bon, sans surprise aucun technicien n'est venu en 72h, je les rappelle donc et là on me dit "ah bon vous avez un problème je n'en sais rien moi".
Ah d'accord, donc y'a pas de dossier, y'a rien, en fait on se fout juste de nous, personne n'a été envoyé sur le terrain, rien.

Par contre en attendant j'ai payé. Là ça fait plus d'une semaine que j'ai pas de nouvelles, donc même le truc le plus basique qu'un FAI puisse faire c'est à dire activer une ligne ils savent pas..?

Je sais vraiment pas ce que je dois faire là.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Ligne non activée depuis bientôt 2 semaines

@Val_22 

 

à partir de lundi,insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Val_22
contributeur
209  

Re: Ligne non activée depuis bientôt 2 semaines

Résolu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: Ligne non activée depuis bientôt 2 semaines

Bonjour @Val_22 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne