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Re: Re : Pas de connexion
Très discrète Julie la webconseillère qui veut aider.... aucune réponse...
SMS hier soir à 19h16 "votre ligne sera rétablie le 10/11/2021 au plus tard..."
Donc ce n'était pas la box mais le réseau ?
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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @mepris
merci de ton retour,tiens nous au courant lorsque ce sera résolu
Bonne journée
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @mepris,
Suite aux tests effectués un défaut a été détecté.
Un technicien va intervenir sur votre ligne, pendant son intervention, merci de laisser votre Livebox allumée.
Vous recevrez un SMS vous indiquant le rétablissement de vos services.
Je reviendrai vers vous après cette intervention afin de m'assurer du bon fonctionnement de votre ligne.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de connexion
Toujours pas de ligne adsl...
Après l(a)' (ré)activation prévue pour le 10/11 18h, c'est passé au 13/11 18h...
Mon crédit flybox diminue...
Ça ressemble au problème d'activation de ligne qui a duré 1 mois...
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Re: Re : Pas de connexion
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @mepris,
Je comprends entièrement votre sentiment. Je vous invite à nous faire un retour après l'intervention du technicien.
Je vous remercie.
Excellente journée à vous
Mathilde
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Re: Re : Pas de connexion
Aucun retour de personne...
Les conseillers orange sont ils obligé de raconter des salades aux clients maintenant ??
On devait me recharger ma flybox de 200Go le 7/11/2021 = mensonge d'orange
On devait activer la ligne le 10 = mensonge d'orange
On devait activer la lgne le 13 = mensonge d'orange
Orange : du fric pour les actionnaires, un service de **bip**
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Re: Re : Pas de connexion
Vous n'en avez vraiment rien a battre ou vous êtes devenus complétement incompétents à orange ?
Faut il que je fasse appel moi même à un technicien puisque vous n'envoyez personne pour me réactiver ma ligne?
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @mepris,
Je réitère nos excuses au nom d'Orange concernant votre parcours.
J'ai relancé nos équipes, une intervention sur le réseau aura lieu. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je vais suivre votre dossier et cela jusqu'au rétablissement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Re : Pas de connexion
Vos excuses ne servent à rien
Je viens de recevoir votre facture et oh surprise, vous me facturez les jours ou ma ligne n'était pas activée
C'est du vol de la part d'orange
Ma ligne était HS depuis le 5 nov 2021 jusqu'au 17 nov 2021, ligne arrachée à priori
Orange me facture comme si de rien était ??
De plus, avec les bobards que racontent les conseillers, je n'ai pu leur faire confiance sur la recharge de ma flybox...
Obligé d'acheter 15€ de recharge pour pouvoir travailler alors qu'orange est incapable de déceler un problème physique de ligne arrachée...
Seule point positif, le technicien intervenu le 17, très sympathique et efficace à lui seul
Je ne payerai pas les jours d'inactivation de ligne !!!
Soyez honnête et respectueux, ça changerait