- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non activée... orange s'en fout...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne non activée... orange s'en fout...
Déménagement au 1er aout,
Ma ligne devant s'activer au plus tard le 10 aout,
Rien le 10 aout,
J'appelle le 3900 le 11 aout, service technique manifestement incompétent, effectue des tests, me dit qu'il y aura intervention a distance pour un problème de synchronisation et qu'elle me rappellera demain.
Me rappelle, toujours pas de ligne... Me dit qu'ils n'ont pas pu intervenir mais le feront demain et elle me rappelera...
Depuis plus rien... pas de ligne... pas d'appel... et ma page d'accueil me dit que mes services sont activés...
C'est le fameux mépris orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
bonjour @mepris
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Je n'insiste pas au 3900, c'est mon forfait qui saute...
Ils se sont engagé à activer ma ligne et à me rappeler, qu'ils le fassent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
re @mepris
on va espérer le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Le webconseiller c'est celui du chat qu'ils ont supprimé dans "aide et contact" ?
Il vient faire un tour de temps en temps ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
re @mepris
un webconseiller est un salarié orange qui passe uniquement sur le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Et il passera quand le prochain webconseiller ??
Au service technique du 3900, une certaine Brenda m'a dit qu'une intervention à distance suffisait... Une semaine plus tard toujours rien... Et même pas la politesse de me rappeler comme elle s'y engageait...
Je ne paierai mon abonnement qu'à partir de l'activation de ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
re @mepris
on ne peut pas te dire quand c'est en fonction de leurs disponibilités et en plus en période de vacances ils ne sont pas nombreux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Bonjour @mepris,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
bonjour @mepris
profite de l'aide du webconseiller
cdt