Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne non activée... orange s'en fout...

mepris
helper
2 961  

Ligne non activée... orange s'en fout...

Déménagement au 1er aout,

Ma ligne devant s'activer au plus tard le 10 aout,

Rien le 10 aout,

J'appelle le 3900 le 11 aout, service technique manifestement incompétent, effectue des tests, me dit qu'il y aura intervention a distance pour un problème de synchronisation et qu'elle me rappellera demain.

Me rappelle, toujours pas de ligne... Me dit qu'ils n'ont pas pu intervenir mais le feront demain et elle me rappelera...

Depuis plus rien... pas de ligne... pas d'appel... et ma page d'accueil me dit que mes services sont activés...

C'est le fameux mépris orange ?

 

170 RÉPONSES 170
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 955  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

bonjour @mepris 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mepris
helper
2 949  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Je n'insiste pas au 3900, c'est mon forfait qui saute...

Ils se sont engagé à activer ma ligne et à me rappeler, qu'ils le fassent !

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 941  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

re @mepris 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mepris
helper
2 898  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Le webconseiller c'est celui du chat qu'ils ont supprimé dans "aide et contact" ?

Il vient faire un tour de temps en temps ici ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 884  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

re @mepris 

 

un webconseiller est un salarié orange qui passe uniquement sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mepris
helper
2 867  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Et il passera quand le prochain webconseiller ??

Au service technique du 3900, une certaine Brenda m'a dit qu'une intervention à distance suffisait... Une semaine plus tard toujours rien... Et même pas la politesse de me rappeler comme elle s'y engageait...

 

Je ne paierai mon abonnement qu'à partir de l'activation de ma ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 862  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

re @mepris 

 

on ne peut pas te dire quand c'est en fonction de leurs disponibilités et en plus en période de vacances ils ne  sont pas nombreux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
2 828  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 827  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

bonjour @mepris 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne