Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne non activée... orange s'en fout...

mepris
helper
2 959  

Ligne non activée... orange s'en fout...

Déménagement au 1er aout,

Ma ligne devant s'activer au plus tard le 10 aout,

Rien le 10 aout,

J'appelle le 3900 le 11 aout, service technique manifestement incompétent, effectue des tests, me dit qu'il y aura intervention a distance pour un problème de synchronisation et qu'elle me rappellera demain.

Me rappelle, toujours pas de ligne... Me dit qu'ils n'ont pas pu intervenir mais le feront demain et elle me rappelera...

Depuis plus rien... pas de ligne... pas d'appel... et ma page d'accueil me dit que mes services sont activés...

C'est le fameux mépris orange ?

 

170 RÉPONSES 170
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 953  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

bonjour @mepris 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mepris
helper
2 947  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Je n'insiste pas au 3900, c'est mon forfait qui saute...

Ils se sont engagé à activer ma ligne et à me rappeler, qu'ils le fassent !

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 939  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

re @mepris 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mepris
helper
2 896  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Le webconseiller c'est celui du chat qu'ils ont supprimé dans "aide et contact" ?

Il vient faire un tour de temps en temps ici ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 882  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

re @mepris 

 

un webconseiller est un salarié orange qui passe uniquement sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mepris
helper
2 865  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Et il passera quand le prochain webconseiller ??

Au service technique du 3900, une certaine Brenda m'a dit qu'une intervention à distance suffisait... Une semaine plus tard toujours rien... Et même pas la politesse de me rappeler comme elle s'y engageait...

 

Je ne paierai mon abonnement qu'à partir de l'activation de ma ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 860  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

re @mepris 

 

on ne peut pas te dire quand c'est en fonction de leurs disponibilités et en plus en période de vacances ils ne  sont pas nombreux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
2 826  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 825  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

bonjour @mepris 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne