Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne non activée... orange s'en fout...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour @mepris 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Wesley_M  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mepris
helper
1 171  

Re: Re : Pas de connexion

Après faut pas s'étonner de ce comportement avec des crapules à la tête d'orange...

https://www.nouvelobs.com/justice/20211124.OBS51346/affaire-tapie-le-patron-d-orange-stephane-richar...

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 142  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour @mepris,


Je comprends totalement votre désappointement face à la situation que vous avez subie ainsi que la surprise que cela a engendré en prenant connaissance de votre facture.


Je souhaite vous rassurer, les factures sont éditées informatiquement c'est pour cela que vous voyez le montant habituel.


Dans le cadre d'une interruption de services, nous proposons un dédommagement qui nécessite une action humaine et qui intervient sur l'une des 2 factures suivantes.


Je vous fais une proposition par message privé, je vous laisse le consulter.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 106  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,


Je reviens vers vous suite à la proposition que je vous ai faite hier.


Je vous ai écrit par message privé, je vous propose d'en prendre connaissance.


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mepris
helper
1 055  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour,

Juste un retour image de la dernière intervention technique d'orange : IMG_20220103_095801 copie.jpgIMG_20220103_095606 copie.jpgIMG_20220103_095634 copie.jpgIMG_20220103_095643 copie.jpg

 

On attend que la ligne soit arrachée une 3ème fois ?

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,

Je vous remercie du retour et des photos.

Je constate qu'une réparation provisoire a été faite, je vous propose que l'on planifie une intervention sur votre ligne.

Le technicien interviendra jusqu'à votre domicile
, il pourra vérifier votre ligne de l'extérieur jusqu'à votre maison et apporter une solution définitive aux réparations provisoires, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si un défaut est présent sur votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

📅Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :

📌Vendredi 7 Janvier 8h-13h ou 13h-18h.
📌Puis du lundi 10 au vendredi 14 janvier de 8h-13h ou 13h-18h.

Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Que choisissez-vous ?

❗La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


😷En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mepris
helper
1 001  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonsoir,

RDV du vendredi 7 jan à 13h00

FC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonsoir @mepris 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
952  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,


Je vous remercie de nous avoir communiqué votre choix concernant l'intervention.


Je vous informe que celle-ci est bien programmée pour le 07/01 dans l'après-midi.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mepris
helper
916  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

J'étais étonné de la rapidité de l'intervention mais...

Aucune réparation n'a été faite,

Et si qqu'un est passé, car je n'ai vu personne, il a signé à ma place sur le CRIC...

IMG_20220107_154131 copie.jpgIMG_20220107_154004 copie.jpgIMG_20220107_154018 copie.jpgCRIC - copie.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne